sim51 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, J'ai vu plusieurs fois le problème dans les messages et j'ai eu ce soucis aujourd'hui... Plus de réseaux.. en allant dans band switcher j'ai mis France SFR mais après ça n'était pas top (réception moisie alors qu'avant c'était bien !) Et de très nombreuses déconnexions En mettant Europe France c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'utilise cyanogen depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réelle différence avec une froyo standard(mis a part les bug en moins reboot ...). le score quadrand et phénoménale mais pour moi le defy devient plus réactif lorsque le linpack est élever. ce qui n'est pas le cas on se retrouve avec le même score Mflop qu'avec une froyo standard. Donc je voudrait savoir en faite, qu'apporte cyanogen de plus ? je suis un peu perdu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Le paramètres de quoi ? Je ne comprend pas vraiment car pour moi en plus la dernière Nightly installé après un WIPE de tout et une install fraiche de la Nordic ma bande de fréquence était bonne et c'est la première foi . Je ne sais pas ce que c'est ces paramètres SMS je n'était même pas au courant qu'il y en avait XD par contre les paramètres SIP cela existe, dommage que Orange ne veuille pas les donner . http://www.sipgratuit.com/ B) Modifié 20 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhujube Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, J'ai installé la CM7 qui fonctionne très bien, mais je souhaiterai repasser en Nordic car j'ai une appli qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait toutes mes sauvegardes(avant le passage en cm7 et après), et ma question porte là dessus. J'ai fait mes sauvegardes avant le passage sur cyanogene avec "system recovery", donc je les retrouve dans le repertoire "goapkrev" sur ma sd. Maintenant que j'ai bootmenu 2ndinit, le custom recovery du bootmenu crée et va chercher la sauvegarde dans le repertoire "clockworkmod" (si je ne me trompe pas). Je voulais simplement savoir si les deux types de sauvegardes étaient compatibles, c'est a dire que si je copie une sauvegarde du répertoire "goapkrev" vers "clockworkmod" elle s'installera sans problème depuis le custom recovery du bootmenu et inversement? Cordialement, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, J'ai installé la CM7 qui fonctionne très bien, mais je souhaiterai repasser en Nordic car j'ai une appli qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait toutes mes sauvegardes(avant le passage en cm7 et après), et ma question porte là dessus. J'ai fait mes sauvegardes avant le passage sur cyanogene avec "system recovery", donc je les retrouve dans le repertoire "goapkrev" sur ma sd. Maintenant que j'ai bootmenu 2ndinit, le custom recovery du bootmenu crée et va chercher la sauvegarde dans le repertoire "clockworkmod" (si je ne me trompe pas). Je voulais simplement savoir si les deux types de sauvegardes étaient compatibles, c'est a dire que si je copie une sauvegarde du répertoire "goapkrev" vers "clockworkmod" elle s'installera sans problème depuis le custom recovery du bootmenu et inversement? Cordialement, Julien oui parfaitement compatible,tester et aprouver il y a 3 jours,tu peux y aller sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaulian Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour a tous. Voila mon soucis, j'étais avant sur la ROM Jboogie et j'ai voulu tester celle-ci, j'ai donc essayer de faire un update depuis le zip de la ROM mais malheureusement cela n' a pas fonctionner et hier soir apres plusieurs essai je me suis dit que cela devait provenir de ma ROM et qu'il fallait la retelecharger. Le defy bootait en boucle sur l'ecran motorola du début et puis je pouvais quand meme allez dans le recovery car j'y avais acces.. Sauf que ce matin, plus rien, je ne peux plus démarrer defy, je croyaus que la batterie etait vide mais non, rien quand j'appuie sur le bouton d'alimentation rien ne se passe et quand je branche le chargeur rien non plus .. Bref avez vous une astuce, car je crois vraiment avoir tout briqué ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) bun oui recharger la batterie avec un autre chargeur spéciale, pas cher en plus :emo_im_money_mouth: , et bien lire les tuto avant de faire une bêtise puis reflashe avec rsdlite en bootloader (power}+volume haut :lol: Modifié 21 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaulian Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bun oui recharger la batterie avec un autre chargeur spéciale, pas cher en plus :emo_im_money_mouth: , et bien lire les tuto avant de faire une bêtise puis reflashe avec rsdlite en bootloader (power}+volume haut :lol: Merci pour l'info mais c'est quoi ce "chargeur spécial" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) chargeur externe universel vendu dans le commerce , on en parle beaucoup ici sur le forum , isnow a fait des photos http://img545.images.../362/minp68.jpg http://img848.imageshack.us/img848/6359/minp75.jpg Modifié 21 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaulian Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 chargeur externe universel vendu dans le commerce , on en parle beaucoup ici sur le forum , isnow a fait des photos http://img545.images.../362/minp68.jpg http://img848.imageshack.us/img848/6359/minp75.jpg OK merci je vais essayer de trouver cela ... la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai un petit pb avec la RC0, lorsqu'il en charge, parfois la charge s’arrête alors qu'il n'est pas à fond. Ca met arrivé en chargement en voiture (via adaptateur) et avec le chargeur Moto. Pourtant même quand il ne charge plus la led verte est bien allumée :( Quelqu'un à déjà eu ça? Ce pb est vraiment enbêtant pour une utilisation GPS, car du coup la batterrie ce décharge à vitesse grand V ( GPS + ecran allumé + recherche du reseau en permance) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Est ce que quelqu'un ici a reussi à installer swype en azerty sur cette rom ? Je m'arrache les cheveux à la chercher et malgré tous mes essais, c'est pas gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai un petit pb avec la RC0, lorsqu'il en charge, parfois la charge s’arrête alors qu'il n'est pas à fond. Ca met arrivé en chargement en voiture (via adaptateur) et avec le chargeur Moto. Pourtant même quand il ne charge plus la led verte est bien allumée :( Quelqu'un à déjà eu ça? Ce pb est vraiment enbêtant pour une utilisation GPS, car du coup la batterrie ce décharge à vitesse grand V ( GPS + ecran allumé + recherche du reseau en permance) :( J'ai eu le problème le WE dernier sur un long trajet, je n'etais pas sur la RC0 mais sur une nightly légèrement supérieure. Au bout de 3h de route j'ai constaté que la batterie se déchargeait à raison d'1% toutes les 7-8min. L'indicateur led de charge etait pourtant bien allumé. Je pensais que s'était mon chargeur noname 12V qui etait nase j'ai donc branché le chargeur officiel Motorola mais ça a donné pareil. J'ai désactiver la 3G pour economiser la batterie, là elle se vidait toujours mais moins vite. J'ai alors mis le téléphone en veille tandis que j'etais sur une portion d'autoroute où je savais qu'il me restait 100km à faire. Il a alors pu se recharger normalement. Au retour, rebelotte au bout de 1-2h! J'ai donc remis l'appareil en veille le temps d'une portion d'autoroute, et ensuite il a bien continué à se chargé quand je l'utilisais. Je n'ai pas trop compris d'où cela pouvait venir. Là j'ai mis un nightly plus récente mais pas de long trajet prévu pour tester :P A noter que j'avais déjà eut ce soucis sur la rom 2.1 officielle, mais là j'avais juste débranché/rebanché l'adaptateur noname et c'etait reparti. J'avais donc mis ça sur le compte de l'adaptateur. Mais de toute evidence le téléphone semble en cause !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Est ce que quelqu'un ici a reussi à installer swype en azerty sur cette rom ? Je m'arrache les cheveux à la chercher et malgré tous mes essais, c'est pas gagné ... Je l'ai installé et ca marche impec. il faut etre en wifi et passer par le site de swype (tu t'inscris avec ton pc, ca t'envoie un mail que tu ouvres avec ton tel, ca te donne un lien vers une apk que telechargera swype sur ton tel). Par contre ca ne marchait pas en 3G moi, il fallait automatiquement le wifi. En esperant que ca t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @Le_Poilu Donc je ne suis pas le seul à avoir ce bug de charge. Je sais pas s'il à été raporter sur XDA. Je suis pas franchement capable d'expliquer ça en anglais, si ça te tente je viendrais signalé que moi aussi je l'ai. Modifié 21 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si je trouve le temps je lacherai un message sur XDA à l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si je trouve le temps je lacherai un message sur XDA à l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour a tous j ai un probleme avec cette rom jai flasher la rom sbf nordic soit disant conseiller la nordic en faisant bien les wipe et tout et la c encore pire q u avec la 155 finland jai des reboot 1 fois sur 2 en allant dans les contact ou autres applis et parfois lecran de verrouillage freeze et ca reboot encore je sais plus qoui faire donc jai wipe complet avnt de flasher le sbf nordic et avnt la cyanogen rc0,si pouvez maider a resoudre ses bug merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu flashes une ROM nue en 2.2 au choix avec RDS lite et tu refais la manip du début. Vérifie que tout les logicièls sont à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy0804 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement sous Android 2.1 officiel celle de base et j'aimerais passer sous cyanogen Seulement je ne voudrais pas me planter et beaucoup de monde parle de faire un "nandroid" pour avoir une sauvegarde de son systeme si on veut revenir en arriere. Pourriez vous me dire comment on fait un nandroid? Je sais aller sur le recovery (bouton marche et botton volume -) apres [color=red]qd[/color] il y a le petit bonhomme vert je clique en bas a droite de l'ecran mais apres je ne sais pas comment faire pour creer le nandroid? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhujube Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) oui parfaitement compatible,tester et aprouver il y a 3 jours,tu peux y aller sans probleme Merci gaetanvfg, tout s'est effectivement passé sans problème! Modifié 21 juin 2011 par jhujube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens d'installer la dernière nightly. Elle me semble beaucoup plus fluide que la RC0 :) ! Notre petite cyanogen grandit bien :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 apprement mon probleme venait de pdanet l application pour se servir du tel comme modem a chaque deconnection du service le tel ramait a mort et reboot ,merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Hier je me suis amusé à filmer en HD et je suis très déçu du résultat. La vidéo est saccadée avec des coupures de son . Pour avoir une video fluide j'ai du descendre en qualité jusqu'à wide mais la c'est vraiment de mauvaise qualité. J'ai tellement était déçu que je flasher une rom en 2.2 et vais essayer en VGA. Je me pose la question si le matériel du defy permet la capture en HD sans saccades. Je suis dégouté, on avait battu le record de piste . Je m'en fout un peu d'avoir du HD mais que ce soit un minimum correct pour regarder sur un écran de pc. Je sens qu'il va finir sur ebay le defy. aaaah ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ArthurBxl : Fallait pas acheter un defy si tu voulais filmer en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.