Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous RC0 et si je l'installe est-ce que je perds mes contacts, mes applications etc... ?

EDIT : désoler j'avais pas vu qu'il fallait faire seulement un wipe cache encore désoler pour ce post inutile :( .

Modifié par lichter

bun si ca marche , le mieux et quand même la rom, donné car elle et plus stable voila B)

Merci pour ta réponse. :)

Bah chez moi elle est parfaitement stable à part le problème que tout le monde a pour l'histoire de maps, mais je ne pense pas que ça soit en relation avec le kernel du coup...

Modifié par Burn2

Merci pour ta réponse. :)

Bah chez moi elle est parfaitement stable à part le problème que tout le monde a pour l'histoire de maps, mais je ne pense pas que ça soit en relation avec le kernel du coup...

problème de maps ,? pour moi latitude et maps fonctionne ? rapide et presque précis dit moi qu'elle et ce problème s'il te plais :rolleyes:

- Dev Tools : Outils pour les devellopeurs :D

- DroidSSHd : remplace ou complete suivant ce que l'on aime MotoPortal c'est pour ce connecter au telephone via SSH

- Terminal emulator : emule un terminal Linux un peu comme le cmd sous windows, bien pratique pour les devs et pour ceux qui en ont l'utilité ;)

Je suis super content j'ai récupéré mon nouveau Defy suite au problème de son, du coup j'ai une lentille rouge maintenant :D

Il ne va pas resté stock longtemps :D

Petite régression par rapport à la RC0 (tjrs sur ces histoires de Wifi)

Avant le couple Freebox V6 en WPA2 (AES) + CM7 RC0 ne posait aucun pb. Mais depuis le passage en RC1 ça ne fonctionne plus.

=> Obligé de repasser la Freebox en WPA (CCMP pour le fun ^^).

PS: mode "n" activé/désactivé = mêmes effets.

Sinon je n'ai pas trouvé ou désactiver la LED pendant le chargement (même dans notification LED) :rolleyes:

Pour tout le reste c'est ok

PS: score Quadrant = 2165 (moins qu'avant il me semble... mais bon à l’utilisation pas de changement)

problème de maps ,? pour moi latitude et maps fonctionne ? rapide et presque précis dit moi qu'elle et ce problème s'il te plais :rolleyes:

Ah non mais je parle sur la rom d'origine hein! Pas sur la rom cyanogen. :)

Sur la rom d'origine chez moi tout fonctionne au poil, mis à part map qui se met à ramer sévère et fait ramer tout l'os jusqu'au prochain redémarrage. En dehors de ça tout est stable, du coup je me dis qu'en gardant le kernel de cette rom ou tout va bien sauf mal, et en mettant cyanogen tout devrait être stable.

Modifié par Burn2

je viens d'installer la rc1 et j'ai l'impression que l'on nous fait de la fausse propagande. lol!

je m'explique le quadrant est élever mais lors du test les texture ne sont même pas loader.

après niveau fluidité je trouve plus représentatif le linpack ( experience entre le jit non activer et activer(passage a froyo)). Ici je retrouve le même linpack.

Je pense que vous trouvez plus fluide parce que vous êtes a 1000hz. moi j'ai comparer la stock rom et cyanogen dans les même condition c'est a dire a 800hz et c'est pareil niveau fluidité.

par contre cyanogen met fin a tout les reboot incessant de la stock rom.

JE Ne sais pas si j'ai raison mais ceci est mon ressentit.

Modifié par hali

Quel fausee propagande ? Les tests sous Quadrand ce n'est pas nouveau ne veulent rien dire ;)

Pour la fluidité peu être pas plus fluide mais je trouve beaucoup moins de lag .

Pour les reboot : D no comment tout est dit .

Il y a juste a attendre le prochain leake de la Gingerbread pour le MB526 et débloquer le bootloader de nos Defy avec un peu de chance, et après nous aurons une vrais ROM Cyanogen .

La dernère Nightly fonctionne très bien au passage, et pour ce qui est du fix GPS oui autant le mettre car j'ai édité le GPS.conf et c'est sur les états unis .

Merci pour toute vos reponses!!

Seulement je n'ai ren compris pour changer la couleur de la led en fonction des ce qu'on fait! Je sais bien où c'est pour faire les modifications mais finalement çane change rien a la couleur de la LED

Par exmple il y a un intitulé "lampe de poche" dans le dossier "Miscellaneous". Quand je clique dessus ensuite je vais dans couleur du flash et je choisi "Bleu". Enfin quand je met ma lampe de poche en marche je n'ai pas de LED d'allumé.

Si quelqu'un a reussi a changer la couleur pour n'importe quelle fonction ça serait cool de m'expliquer car je suis a la ramasse total.

Merci a tous

et pour ce qui est du fix GPS oui autant le mettre car j'ai édité le GPS.conf et c'est sur les états unis .

Merci de ta reponse tout d'abord même si je ne l'ai pas très bien comprit. j'ai vu sur la faq cyanogen sur le forum xda que l'on pouvait améliorer le gps a l'aide d'un fix et je voulait savoir si il avait été intégrer depuis a cyanogen ou je doit l'installer en recovery.

Merci d'avance

Connexion Wifi EAP

Problème de connexion Wifi en méthode EAP (PEAP) avec Certificat CA

Salut à tous

Tout d'abord je tiens à remercier GRANDEMENT tous les contributeurs de ce forum et les rédacteurs des tutos qui m'ont permis d'installer cette ROM sans problème.

Voilà mon soucis :

Depuis quelques semaines, ils ont changé à mon travail la façon de se connecter au Wifi.

Désormais, on doit installé un certificat (fourni, que j'ai pu installer) et configurer la connexion wifi comme suit :

Méthode EAP : PEAP

Authentification phase 2 : Aucun ou MSCHAPV2

Certificat CA : le certificat préalablement installé

Certificat Utilisateur : (non spécifié)

Login + password du domaine

Mais ça ne fonctionne pas : impossible de se connecter mad.png

D'autres personnes avec des mobiles sous Android (pas avec la ROM CyanogeMod) y arrivent.

Alors j'ai essayé de multiples paramétrages, j'avais espoir que la RC0 avec son nouveau driver Wifi allait résoudre se problème, mais non... rien à faire..... je n'arrive pas à me connecter en Wifi en utilisant cette méthode d'authentification.

J'espère que vous pouvez m'apporter un peu d'aide ou au moins quelques pistes.

Peut être est ce un bug connu ??? Peut être qu'il faut remonter ce bug aux développeur ???

Merci d'avance de vos réponses

@+

Modifié par zappy

quelqu'un, il y a peu, rencontrait un problème sous le market et je ne retrouve plus le post. il ne trouvait pas toutes les applis.

je rencontre le même pb. Je cherche à télécharger l'appli Dailymotion (A des fin de test a cause d'un pb que je relate ici -> ).

Pourtant j'ai bien flashé le dernier Gapps en date du 13-06-2011 et mon baseband est correctement fixé... Une idée?

quelqu'un, il y a peu, rencontrait un problème sous le market et je ne retrouve plus le post. il ne trouvait pas toutes les applis.

je rencontre le même pb. Je cherche à télécharger l'appli Dailymotion (A des fin de test a cause d'un pb que je relate ici -> ).

Pourtant j'ai bien flashé le dernier Gapps en date du 13-06-2011 et mon baseband est correctement fixé... Une idée?

Je crois que l'application n'est pas compatible car en me rendant sur le Market Web il est écrit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR Motorola MB525".

Enfin si tu veux essayé avec l'apk je te donne le lien.

dailymotion

Je voudrais savoir à quoi correspond la photo panoramique citée dans le post sur la RC1 en première page.

Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?

Merci d'avance.

=> Non effectivement pas de Dailymotion =(

Peut être la possibilité de faire ce genre de photo ?

montagnes_lans_en_vercors_panoramique.jpg

Oui lol, je sais ce qu'est une photo panoramique mais je ne vois aucuns moyens de le faire avec le téléphone sans faire appel à une application tierce.

Je crois que l'application n'est pas compatible car en me rendant sur le Market Web il est écrit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR Motorola MB525".

Enfin si tu veux essayé avec l'apk je te donne le lien.

dailymotion

Je voudrais savoir à quoi correspond la photo panoramique citée dans le post sur la RC1 en première page.

Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?

Merci d'avance.

Thx, ;)

Mais en fait ça ne sert à rien car ça n'offre l’accès qu'a une bibliothèque restreinte de dailymotion (et avec en encodage bien pourri...genre streaming en EDGE)... Bref je ne peux pas reproduire le teste avec les même vidéos.

Bon donc je me retrouve toujours avec ce fichu dailymotion qui stop toutes les vidéos entre 1:20 et 1:40... j'ai fait plein de test (avec ou sans JiT et en modifiant la taille de la pile VM) mais rien y fait. j'ai aussi réinstallé CM7... A se demander si le pb n'est pas coté serveur et qu'il couperait le flux après X mo transmis lorsqu'il détecte froyo 2.2.2 et GingerBread chez le client.

PS: On est bien d'accord si je fais un wipe data cache via le recovery stock (pas via CWM) je retombe sur ma rom de base, ici la nordic 177?

Modifié par HiGGz

=> Non effectivement pas de Dailymotion =(

Peut être la possibilité de faire ce genre de photo ?

montagnes_lans_en_vercors_panoramique.jpg

C’était pas un fix pour les pb de ratio en 5M?... perso en 5M l’aperçu n'a pas le bon ratio (j'ai l'impression... je viens de regarder vite fait) tandis qu'en 4M large ça semble correct.

PS: lentille verte.

PS': Ça serait tellement bien qu'il débloquent le bootloader pour enfin mettre fin a tous ces pb d'appareil photo :(

Super release on peut filmer en haute qualité maintenant :) (c'est la seule différence que j'ai vu pour l'instant)

Oui? t'as déjà essayer ?

Sur une video de 30 sec. il ne reste plus que 20 sec à cause des saccades.

De la m....

PS: On est bien d'accord si je fais un wipe data cache via le recovery stock (pas via CWM) je retombe sur ma rom de base, ici la nordic 177?[/b]

Absolument pas, si tu fais un wipe data, tu te retrouvera en CM7, tout simplement.

Je viens d'installer la RC1, depuis le market me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec les appli 2.2 et plus, j'ignore si ca vient de la nouvelle mise à jour, ou si c'était déjà le cas avant (les appli 2.2 et plus n'étant pas non plus légion)

Ya quelqu'un qui a le même problème? essayez avec Voice Action ou nova HD par exemple

Modifié par Raspac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...