Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Je suis aussi intéressé à cette réponse...

Pour ma part, j'étais à la RC0 sans aucune nightly d'installée avec comme base un froyo 2.2 177 et j'ai tout simplement installé la RC1 depuis la carte sd avec un wipe cache derrière car sinon j'avais le logo motorola en boucle ! Et tout est OK pour moi ;) :D

Correction de bug mais je ne sais plus exactement, je recherche et j'édite .

Nouveau drivers pour le wifi :

I will release a RC1 "v2" ^^ which is the official RC1 (released yesterday)

They have pushed a commit for RC1 the 24th june, so ive made a RC1 from that... but since real RC1 have some new things...

this RC1 v2 is also a BOOT with recent fixes and lastest wifi modules... (and also a new recovery 4.0.0.6-defy with Advanced Backup)

Also, this one will not restore previous overclock config

Modifié par Mickael00

Oui ça peut durer un 4/5 minutes grand maximum. Sinon c'est que ton téléphone bootloop. Dans ce cas là =>

- Téléphone éteint, appui sur power + volume (-)

- Attend le petit android, et entre dans le recovery (Volume (-) plus volume (+))

- Fais un wipe data/cache et reboot. Là, ce sera bon ;)

bonsoir tout le monde !!! j'ai une toute petite question comme a chaque fois que je vien poster ^^ comment faire pour voir si c'est un module soc ou bayere pour mon apareil photo ? puisque si j'ai bien compris c'est en fait plus compliqué que lentille verte et rouge ??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pourrais-tu donner un exemple d'application qui pose problème Raspac ? :emo_im_undecided:

Es-tu sur d'avoir bien flashé le téléphone en 2.2 avec RSDLite avant d'installer cyanogen ?

J'ai bien flashé la nordic avec RSDlite, 2 fois même puisque j'ai repris de zéro à la suite

je suis bien en RC1, version d'android 2.3.4

Je pense que le problème vient plus de mon compte android market, vue que deux téléphone apparaissent dans mes paramètres, un dont la dernière utilisation remonte à aujourd'hui, et un autre n'ayant jamais été utilisé (mais enregistré le 6 avril), je vais essayer de réinstaller la nordic sans cyanogen pour voir

Est ce possible de réinistialiser son compte android market? si possible sans devoir créer une autre adresse gmail

Sinon est ce que des applis comme Nova HD, ou n'importe quel jeux gameloft récent exigeant froyo sont installable sur ton télélphone?

merci d'avoir répondu

je n'arrive pas du tout à configurer les notification LED: tout d'abord je n'arrive pas à éteindre la led lors de la charge et je n'arrive pas à modifier la fréquence de notification

Pourriez vous m'éclairer de vos lumière ?

Merci

Modifié par hali

C'est possible de l'installer chez moi, par ailleurs, certaines appli (voice action par exemple) sont désormais accessible mais refusent de se télécharger, je comprend vraiment pas pourquoi ca veux maintenant et pas avant mais bon... Tu peux essayer de la télécharger pour voir, c'est un logiciel gratuit de reconnaissance vocale, genre pour appeler en voiture au autre

Par contre, j'avais aussi tester des jeux récent, histoire de confirmer que c'était bien les appli 2.2 qui merdaient, et c'est toujours marqué appareil pas comptatible

c'est normal

le market prend en conte ta rom , pour adapté les application

comme tu et sur une rom mie 2.2 mie 2.3 et que le market reconnait le defy en 2.3 alors qu'il et encore en 2.2 de base il y a des apps qui bug

dite moi si je me trompe :rolleyes:

Modifié par defyblurdu62

je n'arrive pas du tout à configurer les notification LED: tout d'abord je n'arrive pas à éteindre la led lors de la charge et je n'arrive pas à modifier la fréquence de notification

Pourriez vous m'éclairer de vos lumière ?

Merci

Pour la notification batterie (USB) il faut editer le built.prop et changer la ligne ro.battery.... = true pour ...=false. Après un petit reboot ce sera pris en compte.

Pour les autres notifications: c'est vrai que chez moi non plus les frequences de leds n'ont jamais été du genre nerveuses. Ca clignote, très, très lentement quelque soit le réglage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...