Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Built.prop se trouve dans le dossier /systeme

Et bien sûr il faut utiliser un logiciel capable de lire en ecriture (RW: Read-Write et non RO: Read-Only) les fichiers système (en ayant les droits root), par ex Root explorer

Une petite recherche sur l'edition du built.prop vous aurai donné la réponse en moins de 30sec ;)

http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=editer+built.prop

Modifié par Le_Poilu

salut a tous je suis toujours sur la nordic en rc1 cyanogen est ce que la 3.4.2-179 zqt vraiment importante ?je ne pe pas la telecharger car plus dordi et avec mon defy c long plus de 3g .et quand jai flasher la rc1 je nest pas utiliser rsd lite 5 mais la vesrion 4 c pas trop grave ?cest peut etre pour ca que jai parfois des force close

La rom conseillé est la base sur la quel il n'y aura que les bogues énoncés. Après avec une autre rom de base, c'est possible que de nouveaux bogues apparaissent ou encore une surconsommation de batterie. ce n'est pas grave si tu restes sur la Nordic si tu ne remarques rien d'anormal. Et que ce soit RSD lite 4 ou RSD lite 5, ça marche aussi bien, les FC ne viennent surement pas de là.

Par gmail? C'est impossible de faire passer un fichier de 360 mo par une messagerie :x...

A la limite comme tu as une connexion sans ip, je peux te l'uploader sur mediafire. Je crois que cet hebergeur ne prend pas en compte si tu as une adresse IP ou pas.

Modifié par Zecko

Bonjour

Je viens de mettre la RC1, mais je n'ai pas du d'option panorama, où la trouve-t-on?

De plus, question subsidiaire, si je passe une CPU à 1000MHz est-ce que sa consomme plus de batterie?

Merci d'avance pour votre réponse

Ok ca me va mieux sur mediafire et si tu pe le compresser ce serai simpa psk 300 mb ca fait long en edge deja c cool que tu me l upload dnc je v tester cette base avk rsd 5 merci pour tou

Ok je vais essayer de le compresser au max. Je t'enverrai via mp le lien.

Edit : Je l'ai descendu à 180mo. Il me faut environ 1 heure pour upload..

BonjourJe viens de mettre la RC1, mais je n'ai pas du d'option panorama, où la trouve-t-on?De plus, question subsidiaire, si je passe une CPU à 1000MHz est-ce que sa consomme plus de batterie?Merci d'avance pour votre réponse

Si tu n'as pas retouché au réglages de bases, tu es déjà à 1Ghz. Pour la consommation, il faut jouer avec les vsel.

Modifié par Zecko

Bonjour

Je viens de mettre la RC1, mais je n'ai pas du d'option panorama, où la trouve-t-on?

De plus, question subsidiaire, si je passe une CPU à 1000MHz est-ce que sa consomme plus de batterie?

Merci d'avance pour votre réponse

quand tu passes sous CM7 RC1 ton CPU passe automatiquement à 1000MHz. La consommation de la batterie reste cependant la même.

Pour orange je crois que le Baseband Europe est le meilleur. A confirmer par ceux qui sont chez cet opérateur!

Pour ceux qui veulent modifier le build.prop, il n'y a pas que es explorer. Il a aussi :

File expert - gratuit

Super manager - gratuit

Root explorer - payant (Avec cette appli, passez en mount r/o et ouvrez de text en mode édition).

Modifié par Zecko

@ truva55 : c'est exactement ce que j'ai fait, file explorer a les droit root, je peux l'ouvrir pour le modifier mais sa beug a l'enregistrement

je te conseil alors d'utiliser d'autres appli (que Zecko cite au dessus). Et si ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un problème avec ton root.

merci zecko jattend tn mp avec impatience.et sinn pour orange quelle est le meilleur baseband?

Pour orange je crois que le Baseband Europe est le meilleur. A confirmer par ceux qui sont chez cet opérateur!

Pour l'instant j'utilise le baseband Orange-France et ça fonctionne très bien.

PAs vu de différence notable avec Europe etc

De toute façon ça active les mêmes fréquences.

Pour info, pour ma part, le navigateur plante et je dois le fermer à chaque fois ! Si je surfe avec opéra ça marche nickel ! Et ce depuis que je suis passé à la RC1 v2 !

Avez vous le même cas ? Faut il mettre à jour les appli google aussi en même temps que la RC1v2 ou pas ?

EDIT : Je n'ai rien dit j'ai trouvé, j'ai juste effacer le cache et données de l'appli et c'est redevenu normal, je ne sais pas pourquoi il m'a fait ça ! Désolé !

Modifié par Djandmadinina©

je te conseil alors d'utiliser d'autres appli (que Zecko cite au dessus). Et si ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un problème avec ton root.

Personnellement ça ne marche pas non plus chez moi... :(

Qu'est-ce qu'on peut faire si c'est le root qui est en cause..?

Merci d'avance pour vos réponses :)

merci pour les appli j'essayerai sa ce soir ! :-)

edit : sa amarché avec file expert :-) merci beaucoup !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Comment tu as fait?

Avec file expert moi je peux pas toucher au texte quand j'appuie sur l'écran y se passe rien je peux rien modifier du tout... :s

salut à tous j'ai un defy depuis aujourdhui et il boote déjà avec le beau logo CM7 sauf qu'il le fait indéfiniment... Je sens qu'un full wipe s'impose.

idem ici.

ça marchait très bien avant (RC0 et RC1 v1) + base nordic 177 + 2n boot ini 1.4.2.

Hier l'appareil photo a commencé à chier (il ne répondait pas aux commende).... wipe cahce et davlik... sans effet.

Je me suis dit je vais faire une installe propre sur la base 179. (full wipe avant)

Puis j'ai fait comme d’habitude mais boot loop sur le logo cyanogene... Mais le pire c'est que je l'ai aussi avec la base 177 alors qu'avant ça marché nickel.

je vais tester avec une nvelle version du 2n boot ini.

Bonjour à tous

Je rencontre depuis peu un problème.

Je n'arrive pas à envoyer de messages n'y à appeler, pourtant je reçois tout mes appels et mes messages.

Je suis chez SFR et j'ai testé toute les bandes possibles disponibles sur baseband.

Quant je passe un appel j'ai droit a un "SFR Bonjour, le numéro que vous avez composé est incorrecte pour appelé un correspondant en France veuillez saisir un numéro a 10 chiffre..."

Merci pour votre aide

Modifié par CorigalSaint

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...