Steflepro Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, j'ai installer la JH7+ lk 2.02 afin d'avoir une installation propre (marre des cyano toute aussi instable que les autres....) mon portable est fluide mais l'ecran se bloque sur noir tout le temps ! et dans ces cas la je suis obligé d'enlever la batterie.... j'ai fait tout les wipe. une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 quand tu as flashé tu avais coché les cases debug only et parametre clear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai laisser comme c'était, ca a une importance tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 as ton avis, si je te pose la questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (marre des cyano toute aussi instable que les autres....) -_-' ré-essai un reflashage en cochant les 2 cases comme te dis taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Apparemment, c'est aussi instable avec un Firmware original, pi'têtre que t'as un phone de M****! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 J'essaye de ce pas en cochant debug only et paramètre clear. Vous penser que c'est aussi pour ca que toutes les cyano que j'ai installé ramaient autant ? Au fait franzyroy, c'est normal que sur ta CM les video se lisent en saccadé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est pas pour me moquer, mais j'avoue que c'est marrant quand même, dire que la CM est instable puis mettre un frimware qui bug toutes les 10mn. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'essaye de ce pas en cochant debug only et paramètre clear. Vous penser que c'est aussi pour ca que toutes les cyano que j'ai installé ramaient autant ? Au fait franzyroy, c'est normal que sur ta CM les video se lisent en saccadé ? çà dépend de la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai flasher en cochant ce que tu ma dit de cocher, ca marche plus aucun probleme ! Merci ! J'ai une autre question, je trouve que le volume de la musique dans mon casque n'est pas assez fort... J'ai vu un topic "augmenter son du spica" au lieu d'aller dans speaker je vais dans headset, mais qu'est ce que je doit faire ensuite ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, après une longue absence, me revoici sur le forum (oui certes je ne suis pas un posteur fou ni même un super expert du téléphone, mais je suis du mieux que je peux l'actu Spica lorsque j'en ai besoin :) ) je suis confronté à un problème similaire à Steflepro ... trouvant mon Spica de plus en plus lent, j'ai décidé de lui faire un petit refresh en lui mettant les dernières ROM qui gazent, au passage légères et avec le moins possible d'applis préinstallées. Je me suis donc tourné vers la Cyano by Sofien, version standard (je ne m'amuse pas à faire de l'OC...). Flashage une 1ere fois, qui apparemment se passe bien, tentative d'installation de la modif de Sofien...qui se fait super rapidement. Bon soit... démarrage du tél..ca boot, au vu des images et animations de boot, j'en déduis que le patch Sophien ne s'est pas installé, tant pis je réessaierai plus tard. Petit paramétrage sommaire du tél, et là je n'y touche plus, l'écran se met seul en veille et impossible de l'en faire sortir... :@ à moins de virer et remettre la batterie. Flashage une 2e fois, retéléchargement de la modif by Sofien, ce coup là l'install patch prend plus de temps et à l'air de vraiment se faire. Démarrage, je vois bien l'image spécifique à Sophien, c'est bon signe. Apparition du petit robot rouge qui danse :-) super ! sauf qu'il danse sans jamais s'arrêter :s ca ressemble à une jolie boucle infinie... Reflashage (avec les options Debug only et Clear parameters cochées + non cochées testées), là le robot danse encore, sauf qu'au bout d'un certain temps, écran noir et là encore impossible de faire quelquechose sans enlever la batterie...mais en aucun cas le Spica ne boot :emo_im_lips_are_sealed: Si quelqu'un à l'ombre d'une solution à proposer, je suis preneur...bien dommage car le projet de Sophien est des plus intéressants...ou du moins en tout cas va dans le sens de ce que j'attend d'un téléphone modifié qui corresponde exactement à ce que je veux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @tecknhub le démarrage du phone après l'installation d'une CM peut parfois paraître long mais en principe se fait sans problème! :) es tu en ext2? si tu l'es ré-essai de l'appliquer, attend qu'il démarre avec un wipe dalviq cache ensuite et pas de problème! Sinon met toi en ext2 car avec le kernel de lukiqq c'était conseillé donc avec celui de pixie (qui est dans ma CM) je pense qu'il le faut aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je vais reessayer en restant en RFS...pas trop envie de changer pour de l'EXT2 (même si je suis grand utilisateur de linux et défenseur des formats libres). Eventuellement, je tenterai de changer le format si je n'arrive plus à rien faire fonctionner (cad d'autres CM) Je vous tiens au courant, mais de base, il n'est pas très normal que ca fonctionne chez un peu tout le monde et pas chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 le problème étant que je ne suis pas sur que le kernel puisse fonctionner en rfs!! peu de monde sont resté en rfs!! :P Il n'y aucunes raison que ça ne marche pas alors ré-essai en patientant!! puis si tu rencontre des problèmes, fais le moi savoir sur mon tuto pour ne pas "salir" ce topic je dirais :P ou par message privé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Personne ne sais comment augmenter le volume du casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai essayer de faire la meme chose mais dans headset, ca na rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ben cette manipulation n'a jamais vraiment marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.