emilien Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, L'appli "Suivi Conso" de BT étant dans les hiboux choux cailloux un mois sur deux, j'ai décidé de passer par DroidStats pour suivre ma conso Tél / SMS-MMS / data internet. J'ai donc un forfait Evasio (l'ancien pas le 2) 2h+2h avec SMS/MMS illimités, internet "illimité" dans la limite de 500Mb par mois puis réduction du débit ensuite... Je ne me suis peut être pas assez plongé dans la conf de DroidStats mais je n'arrive pas à : - indiquer à l'appli que les SMS-MMS sont illimités - que j'ai 2h par mois + 2h soir et week end Si quelqu'un pouvait me décrire précisément sa conf dans le cas d'un Evasio, ça m'aiderait grandement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon pour les SMS illimités, j'ai fixé la limite à 999 sms par mois... ça devrait revenir au même. En revanche, pour mes 2h en plus (soir et week end) je ne vois pas comment faire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Personne n'utilise cette appli ? Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 L'application suivi conso de Bouygues plante de nouveau... et je n'arrive toujours pas à configurer DroidStats pour mon forfait Evasio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, je remonte le sujet car les choses ont changé... J'ai maintenant un forfait Orange Origami star 1h Tout compris, donc : - 1h d'appel vers les mobiles et fixes (en france) - Numéros spéciaux décomptés du forfait - Appels vers l'étranger décomptés du forfait (indiquer le prix à la minute en fonction du pays appelé ??) - SMS/MMS illimtés (en france) - SMS/MMS vers l'étranger décomptés du forfait (indiquer le prix du SMS en fonction du pays appelé ??) - Data illimtés jusqu'à 2Go puis réduit au delà J'ai toujours autant de mal à configurer DroidStats afin d'avoir le détail PRECIS de ma conso... Si une autre appli est mieux (et plus simple à configurer :P ), je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai craqué pour SuiConFo et ça me convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.