neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je viens de recevoir un sms du 20486 qui dit: "Message du Service Client Orange Mobile : Pouvez vous SVP appeler le 0 800 124 124 - appel gratuit MERCI" ça me parait suspect, j'appelle pour tester et ça dit "orange bonjour un conseilier va prendre votre appel" en boucle avec à son de très mauvaise qualité et un bruit à la fin du message à chaque boucle... J'ai raccrocher vite fait, car ça sent le fake et la pompe à fric, vous pouvez m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGLS_enFR309FR309&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=0+800+124+124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 phishing... j'en ai dejà eu 3... c'est vicieux c'est bete là orange n'utilise que des numéro à 4 chiffres pour ses services qu'il envoi par sms edit: 5chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 orange n'utilise que des numéro à 4 chiffres pour ses services qu'il envoi par sms heu pour un changement de forfait j'ai recu la confirmation par sms venant du 21076, et c'est bien orange l'émetteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 ah nan, m****, c'est 5 Ce que je veux dire, c'est les numéro qu'ils demande de rappeler ne son jamais en 08 (08=arnaque) tiens d'ailleurs, en relisant tous mes sms orange... les 2 premiers numéro sont toujours 20 ou 21... un signe pour les reconnaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.