Joez29 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour je compte faire un reset de mon telephone, je dois faire comment ? enlever la carte sim et la carte sd ? ou elles peuvent rester dans le téléphone ? y a quoi d'autre a reparametrer ? mes softs deja installer sur ma carte SD fonctionneront toujours ou seront a reinstaller ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Enlver ta sim et sd, ouvrir clavier: compose *2767*3855# Tu devras tout réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintinator Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 tu peux le faire via le menu de ton tel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Question de nioub => si l'on flash le tel avec un nouveau firmware et que l'on lance la conmmande de reset il se passe quoi? Réinitialisation d'origine ou bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skual Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 réinitialisation d'origine du nouveau firmware . puisque tu a remplacé l'ancien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joez29 Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 ayé j'ai fait ça a marché, ttuo retrouvé mes contacts avec la synchronisation google gmail un autre probleme, j'ai récupérer mon numéro de téléphone SFR pour le passer chez bouygue, la manip a pris une dizaine de jour, la je viens de basculer chez BT, mais sur mon tel j'ai une notification comme quoi il me reste un nouveau message vocal, je pense sur le numéro temporaire que BT m'a fourni pendant la migration de portabilité, ( je sais pas si tout le monde suit ) du coup comment faire pour supprimer cette notification, quand j'ecoute mon répondeur, j'ai aucun message, et pourtant a chaque fois que je rallume mon téléphone, je reçois cette notification de message sur mon répondeur. C'est stocké sur la caret sim ? help que faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hantiz Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Demandes une réinitialisation du répondeur au 614. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts