olivierl69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bonjour je penses acheter un SGS en occase demain sur le bon coin (encore sous garantie facture ...) seul probleme il est bloqué virgin mobile sfr Et je suis chez bouygues. Que dois je faire SVP??? et quel est le tutoriel le plus a jour ? Est ce que c compliqué ?? Y a til de gros risques de brick ? Merci pour votre réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Normalement ta une appli sur le market qui permet de desimlocker les SGS sans problème, c'est SGS unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Normalement ta une appli sur le market qui permet de desimlocker les SGS sans problème, c'est SGS unlock. Merci beaucouup yal, je connaissais pas ca n'a pas l'air sorcier en plus http://goo.gl/cGFiJ bonne soirée ++++ O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonsoir, S'il vient de virgin ( et donc réseau orange ) il y'a de forte chance qu'il ne soit pas bloqué, donc pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je confirmes les dires de triplebuze , les téléphones virgin mobile ne sont en généralement pas bloqués et il n'y a pas de surcouche opérateur. Cela est aussi valable pour les tel achetés chez "the phone house". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 virgin est sous le réseau SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 cpacom : je travaille pour unultiopérateur dont virgin . je t confirme que pour le moment, VIRGIN passe par le reseau orange . et non fr ( mais l'année prochaine oui ! ) concernant le sgs, il est déja débloqué ( mais tous les portables virgin ne sont pas débloqué ) mais ans a famille galaxy : le S, S scl, S2 le sont ( mais pas le ACE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.