sheeshee Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Je viens de remarquer l'apparition d'une nouvelle catégorie dans l'Android Market nommée "Sony Ericsson". Elle remplace la catégorie "Mes applications", et regroupe toutes les nouvelles applications Sony Ericsson. On y trouve par exemple: Xperia Hot shots, des add-on pour TimeScape (Foursquare, LinkedIn,...), Live Ware Manager, et d'autres applications étrangères à SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je n'est pas ça moi :/ Screen à l'appui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je confirme aussi, je viens de voire ça ce matin. Je n'est pas ça moi :/ Screen à l'appui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je n'est pas ça moi :/ Screen à l'appui ? Peut être parce que c'est une mise à jour du Market officiel, et que tu es sous Cyanogen. Voici des screens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je confirme tout en étant surpris !! Sur le tél de ma femme OK j'ai bien le truc Sony Ericsson mais pas sur le mien !!! étrange !!! affaire à suivre !!! @+ edit : c'est aussi ok pour moi mouais !! plutôt chiant pour avoir accès à ses applis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 confirmation également pour moi. (suis en 2.1 officielle, tél. nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pareil pour moi j'ai ce nouveau menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Chez moi aussi il y a le nouveau menu et je suis en BS V5.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quelle est votre version du market ? Il n'y a aucune news qui en parle, étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ma version du Market est 2002304 (via Paramètre>Applications>Gérer les applications>Android Market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hum, au pire si c'est la seule modification, ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir cette MàJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai la "Blus Spark Vjesaispluslaquelle" et j'ai aussi "Sony Ericsson" depuis ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 News sur Android France : http://android-france.fr/?p=64129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Mes applications" sont toujours disponible via la touche Menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRaVeNFR Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Confirmation également sur x10i 2.1... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est affiché sur le Facebook de Sony Ericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviernina Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mes applications toujours disponible via le menu mais est-il possible de changer et de choisir entre Mes applications et Sony Ericson ? ? ou est-on toujours obliger de passer par la touche menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Obligé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui je crois aussi qu'on est obligé de passer par ce nouveau système .... BOF BOF BOF!!!! @+ Si au moins on avait des avant-premières ou des trucs sympa genre gratos à l'essai ou en démo mais faut pas rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 L'annonce officiel: http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/04/13/sony-ericsson-on-android-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je confirme j'ai un amis qui a eu le x10 avant moi. Lui aussi cela a été remplacer mais pas le mien. Il a pourtant pas fait de mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.