blacksharkm Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous. Heureux possesseur du galaxy S depuis juillet dernier, je n'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui. Je n'ai fait que les mise à jour officielle via kies et mon portable tourne actuellement sous la dernière mise à jour de Bouygues Telecom la 2.2.1 faite en fin de moi dernier. Depuis hier soir ou j'ai voulu changer de batterie en voulant rechargé ma seconde batterie; le téléphone redémarre j'ai l'écran de samsung galxy s etc mais après c'est le black out total, pas de demande de code pin, l'écran devient noir et les touches illuminent, le téléphone vibre comme lorsqu'il bug. Ayant accès aux mode download et recovry j'ai fait un formatage de la carte interne sans succès. Lorsque je le branche au pc la batterie de chargement apparait comme normalement. Ne sachant plus trop quoi faire .... Je vous demande aujourd'hui votre aide. Merci à tous par avance pour votre aide edit: après vu plusieurs sujet sur le forums, il semble que je sois obliger de passé par odin pour le flashé .... n'étant pas trop habitué de se genre de manipulation que me conseillerez vous comme flashage ? édit2: après passage sur le mode recovry et la suppression des datat user mon problème est résolut. message à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.