flotheclo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, suite a des problèmes d'installation du CM 6.1.3 j'ai du revenir en generic. Mais je voulais savoir comment je pourrais trouver les applications issues du CM 6.1.3 suivantes : - l'appareil photo / camera (qui a un look & feel iphone) - le launcher - trackid (parce que je l'aime bien et que je le trouve plus ) Merci par avance, et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 -L'appareil photo c'est uniquement pour la 2.2 je crois, pas pour la 2.1. -Le launcher c'est celui de l'Arc il me semble, tu le trouveras sur XDA. -Trackid tu peux le remplacer par Shazam ou SoundHound ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotheclo Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Shazam est limité a 5 tracks par mois tandis que TrackId est illimitée. Est ce que Soundound est illimité? Merci pour la rapidité de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 SoundHound est illimité ;) Je le trouve 10x mieux que TrackID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.