witjet Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour à tous, je possède un HTC hero depuis bientôt 2 ans, et j'en suis très satisfait à un détail près: je n'aime pas vraiment le clavier tactile pour taper des message.... comme l' heure du changement approche je me demandais quels etaient les tél android en approche (changement prévu à la rentrée) muni d'un clavier physique ? (j'en étais resté au htc desire z il y a eu des sorties depuis ??? ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Non, le DZ est toujours le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Il n'y en a pas des masses des androphones à clavier coulissant effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witjet Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Non, le DZ est toujours le meilleur. Il n'y en a pas des masses des androphones à clavier coulissant effectivement. :emo_im_undecided: merci pour les réponses :mad: il y des sorties de prévues ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice_ Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Le Néo pro mais c'est pas pour tout de suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
witjet Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Le Néo pro mais c'est pas pour tout de suite ;) YES !!! il me reste plus qu'a attendre alors ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 il te plait pas le Dz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice_ Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 YES !!! il me reste plus qu'a attendre alors ;) Tu as bien raison il est superbe :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.