Aller au contenu

Ecran Defy qui ne se rallume pas.


poupi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmis vous. J'ai parcourus le forum à plusieurs reprises et il m'a été bien utile bien des fois car je suis novice dans l'utilisation des smartphones.

Je rencontre un problème très génant que je n'arrive pas à solutionner, j'ai cherché dans le tel et dans le forum mais je n'ai rien trouvé, si l'un d'entre vous pouvait m'aider...

Quand je passe ou reçois un appel l'écran s'éteind et ne se rallume plus tant que le correspondant n'a pas raccroché. Si je suis sur la méssagerie je dois attendre qu'elle en ai marre de répéter toujours la même chose et me dise finalement "nous devons metter fin à cette communication". J'ai éssayé de le secouer, de l'éteindre, d'appuyer sur les 4 touches du bas mais rien à faire parfois, j'ai surtout envie de le jeter contre un mur...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaye de nettoyer la vitre du capteur de proximité.

Sinon essaye de voir ce qui a été dit là:

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement j'avais une protection de mon boitier qui venait entourer le capteur de proximité et génait son bon fonctionement. J'ai tout enlevé et ça marche trés bien ce qui ai nettement plus pratique pour téléphonner.

Modif: En faite c'est la protection d'ecran qui empéchait le bon fonctionnement du capteur et non le boitier de protection. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas possible d'utiliser de protection d'écran sur ce tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...