mephissto Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Tout est dans le titre ^^ Pour ceux qui ne veulent pas passer par des sites US ou UK, c'est une assez bonne nouvelle. Source : Engadget Edit : Arf Fuilgy a été plus rapide, vous pouvez supprimer mon post :P Modifié 6 janvier 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 TAAAAIN J'ai pas les droits de modération ici :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui même problème :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalldevil Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai une question pour vous apparement il arriverait rapidement et sera en exclusivité à acheter sur google.com/phone et choisierait apparement notre opérateur etc. Mais que se passe t'il pour les personnes se réengageant en période de négociation ? vu que l'on ne veut pas de nouveaux forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai une question pour vous apparement il arriverait rapidement et sera en exclusivité à acheter sur google.com/phone et choisierait apparement notre opérateur etc. Mais que se passe t'il pour les personnes se réengageant en période de négociation ? vu que l'on ne veut pas de nouveaux forfaits. Pour moi le réengagement est une arnaque sans nom. Tu vas gagner genre 50€ sur le tel et te réengag sur le tel, il est beaucoup plus avantageux de cloturer ton abonnement et de reprendre le même avec la portabilité du numéro pour payer ton tel 4x moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai une question pour vous apparement il arriverait rapidement et sera en exclusivité à acheter sur google.com/phone et choisierait apparement notre opérateur etc. Mais que se passe t'il pour les personnes se réengageant en période de négociation ? vu que l'on ne veut pas de nouveaux forfaits. Pour moi le réengagement est une arnaque sans nom. Tu vas gagner genre 50€ sur le tel et te réengag sur le tel' date=' il est beaucoup plus avantageux de cloturer ton abonnement et de reprendre le même avec la portabilité du numéro pour payer ton tel 4x moins cher[/quote'] la portabilité ne fonctionne pas si c est toi qui résilie ton abonnement. (ils ont tout prévu les salops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 En effet. Mais pour info (je l'ai fait), la portabilité est possible même si tu es encore en plein engagement :). Surtout ne pas résilier mais laisser le nouvel opérateur le fait. La facture du restant du sera envoyé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 D'un autre coté quand t'es plus engagé, généralement un coup de tèl au service résiliation, et ils te font le prix nouveau client !Enfin, c'est pas une science exacte, mais en principe ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai une question pour vous apparement il arriverait rapidement et sera en exclusivité à acheter sur google.com/phone et choisierait apparement notre opérateur etc. Mais que se passe t'il pour les personnes se réengageant en période de négociation ? vu que l'on ne veut pas de nouveaux forfaits. Pour moi le réengagement est une arnaque sans nom. Tu vas gagner genre 50€ sur le tel et te réengag sur le tel' date=' il est beaucoup plus avantageux de cloturer ton abonnement et de reprendre le même avec la portabilité du numéro pour payer ton tel 4x moins cher[/quote'] la portabilité ne fonctionne pas si c est toi qui résilie ton abonnement. (ils ont tout prévu les salops) Justement faut pas résilier de toi même tu vas voir ton opérateur pour reprendre un nouveau forfait en demandant la portabilité ca va automatiquement résillier ton forfait actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.