jems Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Ma ligne sera activée dans quelques jours (le téléphone est simlocké SFR), et je me demandais si je pouvais l'utiliser (hors émission/réception d'appels) auparavant ? Par exemple, je tente de l'utiliser en wifi, mais bien qu'il voie les réseaux (et mon réseau wifi personnel) je n'arrive pas à le faire se connecter ? Bug du téléphone, ou bridage parce que la carte SIM n'est pas encore active ? Merci, Jems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Normalement tu devrais pouvoir l'utiliser en WIFI même sans SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Normalement tu devrais pouvoir l'utiliser en WIFI même sans SIM Arf, c'est ce que je pensais aussi ... bon, il va falloir que je regarde cela de plus près alors ... :mad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 jai utilisé mon smartphone pendant 2 semaine avant l'activation de ma ligne xD en wifi sa marche sans carte sim Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Passe en mode avion si c'est pas fait, pour virer toute tentative de connexion au réseau ;) ( il me semble que le WiFi marche en mode avion :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 C'était bien un bug ... de l'utilisateur :| J'ai retapé ma clef wifi, et c'est passé tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.