durbangs Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 salut bien; mon N1 est rooté, bootloader débloqué etc... mais j'ai besoin d'aide pour passer en s-off. en fouillant un peu j'ai trouvé pas mal de méthodes...mais aucune pour le nexus 1. si quelqu'un a un tuto je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour l instant c'est pas possible sur le nexus one regarde sur xda, il y a un post qui traite du sujet apparement une solution a été trouvé mais non liberée pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Question de neophyte, c'est quoi le "s-off"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ça permet de flasher toutes les partitions d'après ce que j'ai compris ... sans faire de vérification de signature etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durbangs Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 merci ducat. je vais essayer ta rom tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ça permet de flasher toutes les partitions d'après ce que j'ai compris ... sans faire de vérification de signature etc... Et ça permet aussi de relocker le bootloader, pour la garantie logicielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je croyais que ce n'était pas possible de relocker le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour les curieux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=934965 WIP = Work In Progress Donc il faut encore attendre avant d'avoir un truc fonctionnel sur N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est exactement ca. Il suffit d'être patient, depuis le début on vit sans. Tout arrive ... Rom Bl@ck Ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.