Aller au contenu

Déplacer le contenue de ma webView lorsque le clavier s'affiche

malgache

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, je cherche à savoir comment on peut déplacer ou réduire la taille du contenue de ma webView quand le clavier s'affiche?

J'ai un champ de saisie, et quand je suis dedans pour mettre le mot de passe, le clavier virtuel s'affiche, et il couvre quasiment tout voir tout le champs de saisie, du coup on peut pas voir ce qu'on écrit...

Edit: Je rajoute une question, comment on fait pour ne pas afficher l'aide à la saisie? Parce qu'à la base le clavier ne cache quasiment pas mon EditText, mais dès que je met une lettre, j'ai les mots d'aide à la saisie qui s'affichent et la je vois plus rien...

• 2 weeks later...

En fait dans le manifest tu peux ajouter dans la balise <activity> l'attribut android:windowSoftInputMode="stateAlwaysHidden|adjustPan">

Le state n'a pas l'air de changer grand chose, c'est vrai. Pour adjustPan ca marche bien pour moi (le champs n'est plus couvert mais est décalé vers le haut, au-dessus de mon clavier virtuel) mais c'est vrai que j'ai testé adjustResize et ça n'a pas fonctionné (il faut ptet que la fenêtre soir scrollable ou qq chose dans ce goût là!).

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...