davjcb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour depuis l'installation d'un cyanogene mod, lorsque je lance kies(version 2.xxx) le tel n'est plus reconnu le debogage usb est bien active une solution? j'aimerai pourvoir y remettre ma sauvegarde de contact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je ne suis pas sûr que Kies soit compatible avec les CM... Attends toutefois d'autres retours. Mais pourquoi n'as-tu pas utilise la synchronisation Google ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 il est effectivement plus aisé de faire la sauvegarde via gmail est kies pour le spica est tous simplement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour merci pour vos reponses, j'ai change de rom mais aucune perte de contact donc nickel pour la synchro, pas encore vraiment habitue, j'ai pas tous les contacts ou bien pas bien detailles ou bien en doublon..un peu le bazar..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 sur gmail (via le pc) tu vas sur contacts et après tu fais une recherche de doublons et tu fusionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.