Aller au contenu

stabilité :quel rom ?

bowmaster

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis le début sur cyanogenmod mais même si je suis sur la dernière version ("stable "), je ne supporte plus les reboot de plus en plus fréquent ! Je pense que vous pouvez imaginer la frustration ressentie lorque votre téléphone s'éteint alors que vous étiez justement en train d'écrire un sms très long !

De plus en fin de compte je ne joue pas sur mon téléphone et cherche surtout de la stabilité !

Ma question est donc : la swedish spring est -t-elle bien stable ?

Merci de vos réponses :-)

Bonjour,

Je suis depuis le début sur cyanogenmod mais même si je suis sur la dernière version ("stable "), je ne supporte plus les reboot de plus en plus fréquent ! Je pense que vous pouvez imaginer la frustration ressentie lorque votre téléphone s'éteint alors que vous étiez justement en train d'écrire un sms très long !

De plus en fin de compte je ne joue pas sur mon téléphone et cherche surtout de la stabilité !

Ma question est donc : la swedish spring est -t-elle bien stable ?

Merci de vos réponses :-)

C'est une très bonne ROM (peut-être la meilleure en 2.2). Le ROM fait parti des plus stables pour le Blade

Chez moi, aucun souci de MMS... alors que j'en avais sous la Rom Stock Bouygues !!! (impossible d'en émettre/recevoir) :P

ben je sais pas mais les mms partent mais je n'arrive pas a les ouvrirs pourtant les apn sont bon alors qu'il n'y a aucun souci sur cm7

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...