Aller au contenu

Choix d'un terminal Android chez bouygues.


Recommended Posts

Bonjour,

j'arrive à la fin de mon engagement chez un opérateur (sfr pour ne pas le nommer xD).

Or en comparent les offres chez les différents opérateurs il se trouve que Bouygues est le plus intéressant pour moi.

Donc je pense changer d'opérateur et donc de terminal.

Je suis donc à la recherche de la perle rare.

C'est à dire :

- un téléphone disponible dans les boutiques bouygues (ou sur le site bouygues)

- rootable

- performant

- un minimum solide (pas de acer pour avoir eu une mauvaise expérience avec cette marque sur du "haut de gamme" en pc portable)

J'ai donc vu le LG optimus 2X qui semble être le meilleur choix selon mes critères mais il n'est quand 2.2 et non 2.3 :/

Je suis ouvert à tous type de conseils ou critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alitz,

J'ai bien l'intention de garder mon numéro. ;)

Le changement est pas urgent donc si dans les semaines à venir une alternative sort je ne suis pas contre surtout si c'est sous Gingerbread. (une maj est prévu pour l'optimus 2x mais quand en France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alitz,

J'ai bien l'intention de garder mon numéro. ;)

Le changement est pas urgent donc si dans les semaines à venir une alternative sort je ne suis pas contre surtout si c'est sous Gingerbread. (une maj est prévu pour l'optimus 2x mais quand en France...)

la MAJ tu peux la faire chez toi aussi au pire! et là il est en 2.2.2 c'est très rapide déja !

et niveau remboursement tu peux avoir entre 50 et 150 euros par bouygues, je viens de verifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexus s et sony xperia arc, tous deux en 2.3 et ont tous deux le bootloader dévérouillé.

Sinon si tu veux vraiment un dual-core l'optimus 2x risque fort d'étre le seul ayant un bootloader dévérouillé, ca ne sera pas le cas du HTC sensation et du motorola atrix qui sortent en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...