malgon Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Hello à tous, je reviens avec ma dernière application en date, ou plus précisément un jeux ! Pour l'instant seulement en bêta-test, vous pourrez le trouver ici : http://malgonstudio.sfhost.net/apple-crunch/downloads/latest-applecrunch.apk Le but du jeux est simple : écraser les pommes sans écraser les droids (pour ceux qui ne comprendraient pas la subtilité, pomme=apple en anglais :D ) Deux modes de jeux : Avec un temps défini, ou illimité dans le temps mais vous perdez en écrasant un Droid. High-scores : http://malgonstudio.sfhost.net/apple-crunch/scores Télécharger AppleCrunch Crédits : Idée/Réalisation/Codage : Malgon Design : Waaaou Je tiens aussi à remercier Richard, créateur du moteur 2D Rokon. AppleCrunch fait parti des premiers jeux à utiliser ce moteur de jeux ! :) Modifié 7 février 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Toujours pret a Beta-tester ;) Mon milestone attend que ca. Je t'envoi mon adresse mail en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pas besoin, le lien de téléchargement est disponible dans le 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... merci :/ Alors les animations c'est nickel,fluide, rien a redire. Les sprites sont un poil trop petits a mon avis.Surtout celui du droid, il pixelise un poil. Sinon le menu, ben c'est moyen, il se case sur le haut de l'ecran, y'a une zone noire de 2 cm en dessous. Modifié 6 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ok, et sinon à propos de la jouabilité, du jeux en lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Le jeu fonctionne très bien sur mon Acer Liquid. Le jeu est pas mal, plutôt accrocheur, mais les droids dont trop facile à éviter. Il faudrait les rendre plus surprenant. Peut-être plus grand ? -- Posté depuis BBFoC Modifié 6 janvier 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 hum oui il faut que je réfléchisse à un moyen pour les rendre plus "méchant" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Téléchargé et installé, je teste ça demain ;) (écraser des pommes, chouette !!!) Par contre tu devrais mettre un QR Code ça serait plus simple pour la plupart je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Jouabilité nickel ! a part que je suis pas doué ca marche bien ;) c'est bien marrant d'ecraser des pommes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon alors j'ai testé : c'est pas mal et marrant mais : - Les graphismes sont sympas mais ça fait un peu "fait à l'arrache" au niveau du détourage de la pomme je trouve. - Je sais pas si c'est moi mais y a plein de pommes que je loupe alors que j'ai bien cliqué dessus dans les temps, ce qui est plutôt gênant pour avoir un bon score ... Sinon ba c'est sympa (je verrais bien la pomme d'Apple à la place de la pomme actuelle :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon alors j'ai testé : c'est pas mal et marrant mais :- Les graphismes sont sympas mais ça fait un peu "fait à l'arrache" au niveau du détourage de la pomme je trouve. - Je sais pas si c'est moi mais y a plein de pommes que je loupe alors que j'ai bien cliqué dessus dans les temps, ce qui est plutôt gênant pour avoir un bon score ... Sinon ba c'est sympa (je verrais bien la pomme d'Apple à la place de la pomme actuelle :D) Ah ? je suis pas le seul alors :lol: C'est vrai que le detourage de la pomme est pas génial, et je plussoie la pomme Apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 en fait pour la pomme d'Apple j'ai peur à cause du copyright ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'y avais pensé au copyright, mais on disait ça en anti-ifaune que nous sommes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Roooo :p Je suis pas sûr qu'ils s'amusent à tester les applis Android pour voir s'il y a leur logo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 On sait jamais :) Tama a bien eu des problèmes avec HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ouai enfin HTC sont les leaders du marcher des smartphones Android et ont réalisé Sense ;) Apple ne peut pas vraiment en dire autant :D Mais bon je te comprend quand même ;) (au pire tu fais une version privée pour nous avec :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Enfin tu me diras la pomme ressemble à celle d'apple c'est fait exprès :D Mais je vais corriger pour la pixellisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Enfin tu me diras la pomme ressemble à celle d'apple c'est fait exprès :D Mais je vais corriger pour la pixellisation ;) Oui mais ca a encore la texture d'une vraie pomme, donc ils peuvent rien dire :) Modifié 7 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon je sais pas quoi coder pour AppleCrunch ce soir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Un menu qui prend tout l'écran ? le score qui marche ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Le score ne marche pas ? Le menu c'était un choix de laisser la barre de notification, mais si ça dérange je peux mettre en full screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Euh me semble que je n'ai rien qui s'affiche. Le menu c'est pas la barre de notif qui gene, c'est que le menu prend a peu près les 2/3 de l'ecran et qu'en dessous y'a une bande noire :) comme je l'avais ecris plus haut il me semble :P Edit : Je confirme, pas de score La bande dans le menu fait environ 2 cm Modifié 7 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ah tu parles du score sur la page d'accueil ? En fait c'est pas l'image définitive, mais fallait bien que j'en mette une :p Je vais demander au graphiste de retirer le panneau score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui oui je parlais de celle du menu =) mais il reste quand meme la grosse bande noire, et ca rend le menu brouillon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok, ça j'ai noté je suis entrain de corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.