Aller au contenu

[Bêta-test] Le jeux AppleCrunch


Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien sur =) je regarde ca de suite

Le menu ca donne toujours la meme chose :/

Par contre je viens de capter que quand on l'installe, il demande l'accès aux appels et la carde SD, pourquoi ?

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les permissions j'ai déjà remarqué ça sur mes applis. Quand on installe un APK manuellement il y a ces 2 permissions en plus même si le dev ne les a pas mise, je n'ai jamais trop cherché pourquoi étant donné que sur le Market ça ne le fait pas ...

Sinon je tâcherais de tester moi aussi ce WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu! Bon je sais pas si un système de niveau va être mis en place mais c'est un jeu qui part d'une très bonne idée. Bon sur le milestone mais Infernus l'a déjà dit le jeu ne s'adapte pas totalement à l'écran et je reconfirme aussi il demande l'accès au appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accès aux appels, etc... ça doit être comme l'a dit k20, ça ne le fera pas sur le market ;)

Sinon je prévois pleins d'autres petits jeux pour la version suivante :)

Une idée de comment rendre plus dur le jeux actuel ? (trop facile de ne pas appuyer sur les droids :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé sur Milestione.

Le détourage de la pomme & logo Android serait à revoir.

Mettre en pause le jeu lorsqu'on reçoit un SMS ( le jeu continue à tourner derrière il me semble)

Background rouge pas super super (différent de ton screenshot..), une image ou autre serait pas mal.

Système de nivrau à mettre en place.

Système pour enregistrer les scores à mettre en ligne pour se comparer avec d'autres joueurs.

A part ça, l'idée est bonne, l'appli fluide et moi aussi j'ai quand même eu du mal à attraper les pommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Background rouge pas normal.

Ok pour la mise en pause

A voir pour le système de niveaux

Les scores en ligne c'est prévu :D

EDIT : ah, le background rouge vient sûrement de la résolution

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais mon pc devait pas etre en forme, il a pas voulu récupérer l'apk, je retest ce soir 

finalement récupéré via le phone....

alors l'esprit du truc j'adore :D

pour la réalisation c'est un peu moins bien par contre ^^

pour le premier jeux : les pommes et droids qui disparaissent ca m'a limite fillé la gerbe.... et comme d'autre j'ai eu quelque raté d'écrasement de pomme...

pour le second, j'aime déjà plus, par contre je trouve le déplacement trackball trop lent, impossible de netoyer sur 4 lignes, et peu etre les vagues trop rapprochées, car il est difficile de se replacer entre.... de plus j'ai l'impression que y a un bug d'affichage, que ca ne prend que les 2/3 de l'écran comme surface de jeux....

par contre étant sous magic, pas de bug d'affichage du fond...

suggestion : dans le second remplacé le magic par un adroid, qui détruirai des pommes, voir meme des fenêtres ;)

--

Posté depuis BBFoC

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, ça t'a filé la gerbe ? x)

Pour la vitesse du téléphone, c'est facile :D Ça te paraitrait mieux un droid à la place du magic, et des pommes + fenêtres qui tombent ?

Les autres vous en pensez quoi ? (j'ai pas d'autres retours pour l'instant ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...