Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok, ça j'ai noté je suis entrain de corriger :) Ok c'est cool :) je testerai ca et la pixelisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 ok, alors nouvelle version de dev : http://www.2shared.com/file/10523112/533fd58c/applecrunch.html Tu peux tester Infernus ? Juste pour voir pour l'affichage du background (la pixellisation est toujours là :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bien sur =) je regarde ca de suite Le menu ca donne toujours la meme chose :/ Par contre je viens de capter que quand on l'installe, il demande l'accès aux appels et la carde SD, pourquoi ? Modifié 7 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon je vais tester ça sur mon Milestone! Je reviendrais pas ici donner mes impressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 @Infernus hu étrange oO Les seules permissions demandées c'est Vibrate et Wave_lock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il demande bien appel et stockage, et je reconfirme le background c'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour le background ok, va falloir que je gère différents background, mais alors indisponible pour les appareils 1.5 (les galaxy comme moi par exemple =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et en quoi ca change quelque chose par rapport a la 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pour les permissions j'ai déjà remarqué ça sur mes applis. Quand on installe un APK manuellement il y a ces 2 permissions en plus même si le dev ne les a pas mise, je n'ai jamais trop cherché pourquoi étant donné que sur le Market ça ne le fait pas ... Sinon je tâcherais de tester moi aussi ce WE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Très bon jeu! Bon je sais pas si un système de niveau va être mis en place mais c'est un jeu qui part d'une très bonne idée. Bon sur le milestone mais Infernus l'a déjà dit le jeu ne s'adapte pas totalement à l'écran et je reconfirme aussi il demande l'accès au appel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pour l'accès aux appels, etc... ça doit être comme l'a dit k20, ça ne le fera pas sur le market ;) Sinon je prévois pleins d'autres petits jeux pour la version suivante :) Une idée de comment rendre plus dur le jeux actuel ? (trop facile de ne pas appuyer sur les droids :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pour l'accès aux appels, etc... ça doit être comme l'a dit k20, ça ne le fera pas sur le market ;) Je retiens :) que j'arrete de me plaindre auprès des mecs qui me proposent les bétas pour ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Perso je le trouve pas si facile que ça le jeu oO (ou alors c'est le coup du bug qui prend pas en compte mes clics ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Idem je le trouve pas si facile :/ je dois pas etre doué :p ah aussi ! serait-il possible de mettre un option pour desactiver le vibreur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ok pour l'option, je note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si une idée me viens pendant la nuit je t'en fait part demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon j'ai corrigé un bug qui m'embêtait depuis un moment, nouvelle version dans la soirée avec un nouveau jeu trop cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Testé sur Milestione. Le détourage de la pomme & logo Android serait à revoir. Mettre en pause le jeu lorsqu'on reçoit un SMS ( le jeu continue à tourner derrière il me semble) Background rouge pas super super (différent de ton screenshot..), une image ou autre serait pas mal. Système de nivrau à mettre en place. Système pour enregistrer les scores à mettre en ligne pour se comparer avec d'autres joueurs. A part ça, l'idée est bonne, l'appli fluide et moi aussi j'ai quand même eu du mal à attraper les pommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Background rouge pas normal. Ok pour la mise en pause A voir pour le système de niveaux Les scores en ligne c'est prévu :D EDIT : ah, le background rouge vient sûrement de la résolution Modifié 24 janvier 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Nouvelle version disponible ! http://www.2shared.com/file/10900370/f758fbbd/applecrunch.html Testez surtout le dernier jeux ;) Donc oui je sais, il y a 2 bugs d'affichage, mais je voulais sortir la version ce soir alors je corrigerais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Faute d'un pacman, je m'en vais tester ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 J'attends tes retours avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) je sais pas pourquoi, mais mon pc devait pas etre en forme, il a pas voulu récupérer l'apk, je retest ce soir  finalement récupéré via le phone.... alors l'esprit du truc j'adore :D pour la réalisation c'est un peu moins bien par contre ^^ pour le premier jeux : les pommes et droids qui disparaissent ca m'a limite fillé la gerbe.... et comme d'autre j'ai eu quelque raté d'écrasement de pomme... pour le second, j'aime déjà plus, par contre je trouve le déplacement trackball trop lent, impossible de netoyer sur 4 lignes, et peu etre les vagues trop rapprochées, car il est difficile de se replacer entre.... de plus j'ai l'impression que y a un bug d'affichage, que ca ne prend que les 2/3 de l'écran comme surface de jeux.... par contre étant sous magic, pas de bug d'affichage du fond... suggestion : dans le second remplacé le magic par un adroid, qui détruirai des pommes, voir meme des fenêtres ;) -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Modifié 26 janvier 2010 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Comment ça, ça t'a filé la gerbe ? x) Pour la vitesse du téléphone, c'est facile :D Ça te paraitrait mieux un droid à la place du magic, et des pommes + fenêtres qui tombent ? Les autres vous en pensez quoi ? (j'ai pas d'autres retours pour l'instant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.