K20 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pour l'optimisation si c'est le chargement de l'appli en effet c'est sympa :) Sinon j'ai eu un plantage quand j'ai voulu lancer Crush apple après l'install. Sinon y a du mieux pour le shooting de pomme mais franchement : c'est toujours catastrophique chez moi :s j'arrive même pas à shooter les droid ... Impossible de lancer shoot apple ça plante tout le temps quand je veux le lancer :s que je sois en portrait ou paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Hum étrange, je peux avoir le logcat ? Je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait absolument pas toucher l'écran pendant le lancement du jeux. L'optimisation c'est dans Shoot Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je te donnerais ça plus tard (tu m'y fait penser si j'oublie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Bon je vais finalement décider de libérer le code d'Apple Crunch ! :D Cependant j'accepte les dons si vous aimez mon travail ;) https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Z2KUFV743ZEQJ (ça m'a pris beaucoup de temps et de travail ce jeux) Je vous upload tout ça sur google code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Voilà c'est fait ! L'adresse du projet sur google code : http://code.google.com/p/apple-crunch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Bon ça n'intéresse personne le code source ? ^^ Nouvelle version en ligne : http://malgonstudio.sfhost.net/apple-crunch/downloads/latest-applecrunch.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut ! J'ai testé ton jeux sur mon HTC Magic G2 : 1er jeu : J'arrive à toucher les pommes 1 fois sur 2, des fois ça ne marche pas :( 2ème jeu : J'ai fais -142, je comprend pas xD Sinon c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je me pencherais sur le code source quand je serais de retour chez moi sur mon fixe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Le 2eme jeux faut pas tuer les Android hein, et pas se faire toucher par les Pommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le 2eme jeux faut pas tuer les Android hein, et pas se faire toucher par les Pommes ;) Faut récupérer les android c'est sa ? Et le tir sert à quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 A tuer les pommes :) (ça fait gagner des points) Vous lisez jamais les textes qui expliquent comment jouer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 A tuer les pommes :) (ça fait gagner des points)Vous lisez jamais les textes qui expliquent comment jouer ? ^^ Non :p Comme un débile je tirais sur les droids et je mangeais les pommes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Voilà, jeux publié sur le market ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Hum dégouté, à peine un heure de disponibilité, et déjà 3 étoiles de perdues... Vous pourriez pas aller voter pour apple crunch sur le market ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Quand j'aurais accès au market je le ferais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J y vais de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pas compris le principe du deuxième jeu :D Mais je m'en vais voter ! Petit problème sur Milestone lors du chargement du deuxième jeu, le fond est décalé sur la gauche et c'est ... moche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 le principe du 2eme c'est de tirer sur les pommes, et de prendre les droids ;) Pour le problemes de background c'est connu, il faut que je corrige ça PS : Tu as le high-score à Crush apple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Bon vu que le jeu n'est plus une beta, j'ai créé un nouveau topic dans applications gratuites ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=110255#p110255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tester sur Nexus One, Fonctionne assez bien , rapide, fluide et n'a pas planté. Bemol : interface du menu, les bouton ne se fonde pa dans le Background, il faudrais de sbouton graphiquement correspondant au theme du jeux ... si tu voi ce que je veut dire :) le concepte est sympas dans son ensemble ( en tant que ancien Iphone User lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 à voté 5/5 par contre je pense qu'il faudrait revoir la tombée vu que si on en croit ce qui est dit le hiscore a été fait en tuant des droids alors que mes hiscore sont en dessous mais ne sont que des perfects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Hum oui le système de scores va être un peu revu ;) Merci pour le 5/5, n'hésitez pas à le faire les autres, la même n'est pas très haute pour le moment :-° Et pensez à laisser un commentaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.