nogit Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je reste appuyé sur la touche menu (légèrement au dessus ou en dessous du petit rectangle) cela démarre l'application "recherche google" je n'ai vu aucun post traitant de ce point et j'aurais voulu savoir s'il était possible de personnaliser ce raccourci? merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non aucune personnalisation possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oki merci Je me permet de remonter le topic, car c'est exactement ce que je cherchais à faire également. Je m'explique, sur mon LG Optimus 2X, j'ai pu personnaliser ce raccourci pour lancer Quick Compose de Handcent. Je me demandais comment faire le même chose sur mon Galaxy S, or visiblement et comme cela à été dit ci-dessus, ce n'est pas possible comme ça. Y a-t-il un moyen détourné ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Heu, c'est pas pareil, le GS n'a pas de touche Recherche, Samsung l'a "incrusté" dans le touche Menu. Sur Android, un appui long sur la touche recherche est un raccourci qu'on peut allouer aux applis qui le permettent (Handcent par exemple), sur le GS le "mode recherche" est déjà un raccourci "appui-long", voilà pourquoi c'est différent. Je pense pas que ce soit possible, c'est juste qu'il faudrait fouiller dans le fond du système pour trouver où c'est et essayer de modifier çà pour l'attribuer à une autre action, çà n'en vaut pas la peine. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Heu, c'est pas pareil, le GS n'a pas de touche Recherche, Samsung l'a "incrusté" dans le touche Menu. Sur Android, un appui long sur la touche recherche est un raccourci qu'on peut allouer aux applis qui le permettent (Handcent par exemple), sur le GS le "mode recherche" est déjà un raccourci "appui-long", voilà pourquoi c'est différent. Je pense pas que ce soit possible, c'est juste qu'il faudrait fouiller dans le fond du système pour trouver où c'est et essayer de modifier çà pour l'attribuer à une autre action, çà n'en vaut pas la peine. :emo_im_undecided: En effet, merci pour les infos quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.