KJ-TO-U Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous ! Je vous explique le petit soucis. Je dois envoyer mon téléphone en réparation chez Motorola (Problème HP -_-') Je suis actuellement sous la Rom Sense 2.2 donc sous Froyo. Je me suis dit que ça serait mieux de downgrader mon tel en 2.1 (Eclair). Cependant lors de mes flash je n'ai pas appliquer la méthode de Higgsy. Et je n'ai bien sur aucun Nandroid ^^ donc je suis à la recherche d'un Nandroid 2.1 sans surcouche opérateur car j'ai acheté le tel sur RDC ;) Donc je ne peux donc pas downgrader mon tel ... Merci d'avance. PS : Si vraiment personne ne possède ce Nandroid, vous pensez que ça passera d'envoyer mon tel sous Froyo mais avec la version BLUR (ROM 3.4.3-145 FINLAND) ? Thanks KJ-TO-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Essaie avec ça ;) Et je pense qu'il ne vont pas aimer le fait d'avoir froyo avant la sortie officielle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci je vais tester avec le Nandroid 2.1 puis flash avec le Boot 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu me dis si ça ne marche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Nikel chrome !! Je suis bel et bien revenu sous la ROM 2.1 (Eclair) avec BLUR ! C'est hyper lent et moche mais au moins il y aura pas de soucis au niveau du SAV ^^ Merci beaucoup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.