riboa Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, Ayant fait un reset de mon Galaxy S il y a 1 semaine, j'ai perdu l'APN pour la 3g et l'APN pour les mms. J'ai cherché pendant longtemps sur internet et j'ai trouvé. La 3g est bien revenue mais je ne reçois toujours pas les mms et je ne peux plus en envoyer. Je comprends pas ça devrait marcher j'ai essayé de le faire je ne sais combien de fois et non. Si quelqu'un pouvait me passer la configuration complète des APN pour que je remette ça ou si vous pouviez me dire pourquoi je ne peux plus recevoir/envoyer les mms ça serait sympa. Je suis chez auchan-mobile. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as bien mis les APN 3G et les APN MMS ? Je connais pas la configuration Auchan, mais tu dois avoir deux APN et les deux doivent être activé. Si ça ne fonctionne pas je te conseil de te dirigé vers ton Service Technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riboa Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu as bien mis les APN 3G et les APN MMS ? Je connais pas la configuration Auchan, mais tu dois avoir deux APN et les deux doivent être activé. Si ça ne fonctionne pas je te conseil de te dirigé vers ton Service Technique. Bonsoir, Merci pour ta réponse. Oui je les ai activé tout les deux et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.