Aller au contenu

Je vous quitte


Recommended Posts

Vous n'aurrez plus a supporter mes fautes d'orthographe
Bah, tu n'es - hélas ! - pas seul à en faire :P
Mais je part vers le forum du Nexus S Il est super!! Au revoir
Alors bonne "migration" à toi ! ;) Modifié par Pogo Possum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent et bonne mer, pmorelle..!

Je risque également de quitter le navire profitant de points d'un proche, je vais tester le motorola defy et voir ce qui me convient le mieux à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement si je n'avais pas l'opportunite qu'il soit a 0€ (17€-ODR), je ne regardais pas les autres smartphones avec envie,pas meme le nexus...On va voir si la communaute active et l'amoled me convainquent d'y rester..

A+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement si je n'avais pas l'opportunite qu'il soit a 0€ (17€-ODR), je ne regardais pas les autres smartphones avec envie,pas meme le nexus...On va voir si la communaute active et l'amoled me convainquent d'y rester..

A+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Reste avec nous T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être vite vu, tu as été très mal habitué .... :P

Je n'arrive pas à savoir à quel degré il faut prendre ton propos :) , mais c'est vrai que la communauté et les développements très actifs sont à prendre en compte, puis l'interface motoblurp je risque de ne pas y adhérer n'utilisant pas fassebouc, touiteur, etc...

Néanmoins avec une rom nue et étant peu précautionneux la gorilla glass et la résistance à l'eau et à la poussière m'intéressent pas mal et font contrepoids.

Ce qui est sûr, c'est que si c'est le Blade qui part à la revente, je ferai de mon mieux pour que ce soit quelqu'un qui connaisse son potentiel et continue de l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que la communauté et les développements très actifs sont à prendre en compte

c'est ce qui me fait le plus rire dans la section de conseil avant achat du forum général ..... Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et on se demande vraiment s'ils ont une fois bricoler leur smartphone. Car non seulement il ne préconise que certains matériels mais ils ont des idées pré-conçues sur d'autre (je cite: "le quoi ? Blade ? kesako ? ça se vend ? ça s'achète ? non, pas possible ? ça tombe en panne au bout d'une semaine, obligé, ça coûte 10 fois moins que ma bouse préférée .... dite-moi au moins qu'il y a de la vaseline sinon je vais hurler !!! Il ne faut surtout pas que les autres puissent en profiter !!!") sans rapport avec le potentiel réel du téléphone.

Bref, regarde bien le Wiki avant de partir, parce que un comme ça, tu n'es pas prêt d'en revoir .... :P

Quant aux soit-disantes monstrueuses possibilités de tel ou tel modèle, ça reste souvent du domaine du vœux pieux, des projections utopistes ou de la rumeur invérifiable (et, souvent, restant définitivement non vérifiée).

Bref, à l'arrivée, les forum ronronnent et tournent en rond ...

Comme d'habitude, si certaines grandes gueules pouvaient éviter de l'ouvrir, on pourrait avoir des utilisateurs comblés et non frustrés (et donc prêt à racheter une autre bouse que les autres inconscients vont se dépêcher de lui conseiller .... la grande gu***** possède au moins une qualité: la constance .... mais dans la bêtise).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux soit-disantes monstrueuses possibilités de tel ou tel modèle, ça reste souvent du domaine du vœux pieux, des projections utopistes ou de la rumeur invérifiable (et, souvent, restant définitivement non vérifiée).

En un mot on dit "marketing" :emo_im_money_mouth: Suis tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent de la poudre aux yeux..à 0euros ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même concept, plus c'est cher, mieux c'est

Et les marques inconnus au bataillon sont souvent de la m****. Surtout quand c'est une marque Asiatique alors que le Samsung ou l'iPhone sont fabriqués dans les mêmes usines.

Le nombre d'utilisateurs qui ont snobé HTC ("connait pas cette marque, c'est de la m****") au début qui sont sont équipés de Desire, de Wildfire et autre doit être assez impressionnant aujourd'hui. :)

Modifié par David-Dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'utilisateurs qui ont snobé HTC ("connait pas cette marque, c'est de la m****") au début qui sont sont équipés de Desire, de Wildfire et autre doit être assez impressionnant aujourd'hui. :)

+1

Et ne parlons pas des utilisateurs de Qtek et Dopod qui étaient des HTC sous d'autres noms !

Encore que Qtek était un peu plus répandu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le defy, ça va, il tient la route. ce n'est pas lui que je visai en particulier.

Ué mais alors bidouiller un defy :rolleyes: faut s'accrocher et là les risques de brick sont réels (résiste à l'eau et aux chocs, mais pas aux çonneries de noobs...)

Suis déjà en train de customiser ma tablette alors le defy ça va attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme Valéry "sexmachine" GE, je me trompe de porte et ai du mal à quitter le blade, le defy m'a l'air d'être une véritable "pain in the ass" à customiser...L'absence de contributeurs actifs sur le wiki n'y est pas étranger, histoire de remettre les choses à leur place, car il est difficile de savoir par quel bout commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ce qui est sûr, c'est que si c'est le Blade qui part à la revente, je ferai de mon mieux pour que ce soit quelqu'un qui connaisse son potentiel et continue de l'exploiter.

:mad: ayé vendu, à un ex-possesseur de Defy (rigolo la permutation...), il va découvrir les joies du bidouillage avec ce Blade qui encaisse bien les customisations par rapport au Defy bien en retrait.

C'est pas faute d'avoir essayé de le refourguer à ma compagne, mais le tactile gnagnagna..bref elle en voulait pas..!

Bref, regarde bien le Wiki avant de partir, parce que un comme ça, tu n'es pas prêt d'en revoir .... :P

J'ai envoyé son lien au nouveau possesseur de (feu) mon Blade...Clair que ce wiki est une mine d'infos..! Si le gars poste en indiquant qu'on lui a installé avant vente une SS RLS5 et qu'il veut flasher une 2.3 avec radio, il y a de fortes chances que ce soit mon acheteur..!!

Bon bref, merci à tous pour vos précieuses contributions, recherches parmi le foisonnement de possibilités et remarques, tout particulièrement à jp33 (un peu soupe au lait :P , mais qui mérite bien son titre "Android Guru")

A+ (garderai un oeil sûrement sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, moi de même je m'en vais sur le LG Optimus 2x.

C'étais plutôt par lassitude et parce que j'ai plus de moyens pour le haut de gamme.

Bref, ce ZTE Blade m'a bien plût mais pas sûr qu'il en soit de même pour le Skate vu que ce n'est pas un Dual Core.

En tout cas bonne continuation car ce Blade a encore de l'avenir avec 512 MB de RAM (autant qu'un Optimus 2x).

Merci aux contributeurs du Wiki qui m'a fortement aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...