ablackswan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir, moi de même je m'en vais sur le LG Optimus 2x. C'étais plutôt par lassitude et parce que j'ai plus de moyens pour le haut de gamme. t'aurais pu taper dans le SGS II à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Enfin le haut de gamme à prix réduit. Je n'aime pas trop le design du SGS 2, j'aurais bien pris le Nexus S pour son design mais pas de Dual Core, pas de HDMI et une mémoire interne limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir, moi de même je m'en vais sur le LG Optimus 2x. Pense à changer de pseudo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pense à changer de pseudo :P c'est pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je vous quitte apres mes premiers pas sur le blade et mon patch de l’accéléromètre sur cm7 je passe tout de suite a l'xperia x10. Merci a tous et bonne continuation. (je comprend rien au forum x10 c'est normal :P ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.