Aca Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde, Une question. Je suis depuis un moment sur la ROM de Darky (la 9.1 si je ne m'abuse... vu que je ne peux plus vérifier). Mon tel avait déjà planté d'un point de vue logiciel il y a une semaine, j'ai donc, via le recovery mode, réinitialisé la ROM, tout a été wipé et roule ma poule. Donc tout va bien depuis la semaine dernière, et tout à l'heure, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai sorti mon tél de ma poche et que j'ai constaté qu'il était éteint. Impossible de le rallumer. Je ne peux plus le démarrer en recovery (rien ne se passe) et la seule réaction que j'ai c'est d'arriver à démarrer en download. Ma question: koikispasse ? Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ? En vous r'merciant :) Aca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Aucune idée de l'origine du problème, mais bon du moment que tu as le mode D, rien n'est perdu, un flash et ça repart ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aca Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Aucune idée de l'origine du problème, mais bon du moment que tu as le mode D, rien n'est perdu, un flash et ça repart ;) So let's flash tonite then :D Un conseil sur la ROM à flasher ? J'aime bien Darky mais je suis ouvert :D Aca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bah déjà tu devras flasher une rom avec Odin vu que tu n'as accès qu'au mode download, donc là je te conseil une JPU puis flash de SpeedMod pour avoir le CWM et pouvoir flasher une custom rom ensuite. Si t'aime bien Darky, tu n'as qu'à flasher sa dernière (Darky 9.5), sinon les Doc Kitchen's rom sont vraiment bien et beaucoup plus "light" que les Darkys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.