Hotmykeul Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, voila je voudrais installer la rom de darky, qui est un zip, pouvez-vous me dire si le flash fonctionnera si je modifie l'archive en y remplaçant apk system, mais aussi le theme gingerblue de zeubug (celui-ci ne sera copier que partiellement pour n'avoir que la barre de notification et ses icone modifiée), ainsi que l'ajout de quelques apk. J'ai préparer le zip mais avant de flasher via CWM, je préfère poser la question avant de bricker mon SGS. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotmykeul Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotmykeul Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Oui çà passe, mais ce que je te conseille, c'est de copier aussi une version non modifiée, comme çà si la première ne démarre pas, tu mets la ROM "normale". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotmykeul Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Oui çà passe, mais ce que je te conseille, c'est de copier aussi une version non modifiée, comme çà si la première ne démarre pas, tu mets la ROM "normale". OK, merci kyojin, je vais flasher tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.