Slane Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ça coupe constamment au même pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite.misstinguette Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 non pas du tout, ça varie, des fois c'est dans les 20% des fois plus, le plus loin c'était 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 PC Portable en Wifi avec Kies dessus ? Parce que la, le logiciel a juste du mal à avoir la MàJ, on dirait limite un problème réseau.. Pas moyen je suppose d'essayer sur une autre machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite.misstinguette Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 je viens d'essayer sur un autre pc et ca à marché! l'écran download s'est affiché et j'ai maintenant la version 2.2.1. Merci pour les conseils! Par contre je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas marché sur mon pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Parce qu'il est fainéant (comme moi a chercher une raison technique viable) ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le problème vient peut être que ton port usb est trop âgé J'avais aussi des soucis avec le mien et le seul était de le faire sur celui de ma famille bien plus récent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bah c'est surtout que c’était au download téléchargement de la ROM qu'il y avait problème ;o Modifié 17 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite.misstinguette Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 En tout cas le mode download est apparu comme par enchantement!!!! Pourtant mon Pc est plus récent que l'ordi sur lequel je viens de faire la MAJ. Est ce que cela pourrait venir du fait que mon pc capte mal la livebox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il faut croire, c'est un problème de transfert en tout cas, tu n'arrivais pas à avoir la ROM complète (elle pèse quand même 180Mo), parce que le mode Download via les 3 touches, ce n'est pas la ROM Orange qui te l'a ajouté, tu as du voir le mode durant la mise à jour du téléphone, chose normale, l'autre façon est avec une combinaison de touches quand le téléphone est éteint ce qui permet de le récupérer en cas de gros plantage (en le reflashant sans Kies mais avec Odin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.