ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais c'est pas la fête ^^ j'ai encore un souci . Je viens de refaire une mise a jour de mon téléphone (mon rom CM 6.1.3 ayant bug) breffff je la refais nickel mais la je veux aller sur le market et magie lorsque je dois me connecter avec google : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur " . Alors la je sais pas . J'ai redémarré x fois , je me suis co. sur gmail par internet ( sa marche ) mais sur mon xperia naDa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sur le market ou le new market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 tu vois c'est juste pour aller sur android market , le market tout cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bizarre... je vois pas ce que ca peut bien etre. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 ben c'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive ..... Je sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'avais le même problème (avec la même Rom) soit tu flash avec Seus et tu fais toutes les manip pour avoir la CM6 ou tu installes la BlueSparks ;) Bonne soirée. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 oui mais le problème c que il me faut busybox a installer sur le market .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas besoin busybox est installé d'office [color=red]qd[/color] tu Root sur flashtool028 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 euh mdrr moi j'ai root mon phone avc flash machin mais busybox n'était pas dans les applis de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 avec FlashTool, quand tu root, çà t'installe effectivement Busybox, mais c'est pas la dernière version, et ne peut être mis à jour, car il n'est pas visible en tant qu'application... mais il est bel et bien présent... sur la version 28, il y un bouton xRecovery.. qui lui est reconnu comme une application... tu verras une icone quoi... Alors, comment tu as résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 avec FlashTool, quand tu root, çà t'installe effectivement Busybox, mais c'est pas la dernière version, et ne peut être mis à jour, car il n'est pas visible en tant qu'application... mais il est bel et bien présent... sur la version 28, il y un bouton xRecovery.. qui lui est reconnu comme une application... tu verras une icone quoi... Alors, comment tu as résolu ton problème ? Tiens marrant. J'ai pas d'icône xrecovery dans mes applis. Tout comme busybox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (euh derniere question , si je n'utilise que l'application Z4root pour root mon tel et que j'utilise l'apk busybox pour ensuite avoir xrecovery . Sa peut marcher ? (sachant que g mis les fichiers zip pour le rom sur ma sd ) Alors mon problème : Bon g fais remise a valeur d'usine . G place mon xperia en langue anglaise , g mis mon adresse et mdp sur google et tein tein magie sa marche ... bon apres j'ai remis en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (euh derniere question , si je n'utilise que l'application Z4root pour root mon tel et que j'utilise l'apk busybox pour ensuite avoir xrecovery . Sa peut marcher ? (sachant que g mis les fichiers zip pour le rom sur ma sd ) Alors mon problème : Bon g fais remise a valeur d'usine . G place mon xperia en langue anglaise , g mis mon adresse et mdp sur google et tein tein magie sa marche ... bon apres j'ai remis en français ^^ Si tu veux mais c'est quand même plus simple avec flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 oh non lol , sur z4 root tu clik sur root your phone et c'est fait apres op tu mes les 2 fichiers zip sur ta sd op busybox op et voilou ^^ Enfin je crois Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 sur la toute première build en 2.1... OUI... essaye sur les autres build... tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 c'est plus compliqué sur les autres build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 bon moi je vais deja le faire avec z4root et busybox sur mon téléphone , on verra bien ! ^^ aufaite pensez vous que la rom que j'ai choisie est "comme quelque personne le disent " la meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La CM6.1.3 fait partie du top of the top question rom custom 2.2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La CM6.1.3 fait partie du top of the top question rom custom 2.2 !!!! Pas mieux. Elle est parfaite pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 ok dok , bon alors c'est bon . Eh question , côté thème y'en a que quelque un je crois (on peut prendre que les thèmes dispo pour cette rom ) ? Parce que sur xda ya que 6 thèmes pour le rom je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si tu veux personnaliser ta barre de notifications, la police et quelques autres trucs, va sur UOT Kitchen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.