Aller au contenu

problème market

Recommended Posts

Bon je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais c'est pas la fête ^^ j'ai encore un souci . Je viens de refaire une mise a jour de mon téléphone (mon rom CM 6.1.3 ayant bug) breffff je la refais nickel mais la je veux aller sur le market et magie lorsque je dois me connecter avec google : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur " .

Alors la je sais pas . J'ai redémarré x fois , je me suis co. sur gmail par internet ( sa marche ) mais sur mon xperia naDa ....

j'avais le même problème (avec la même Rom)

soit tu flash avec Seus et tu fais toutes les manip pour avoir la CM6 ou tu installes la BlueSparks ;)

Bonne soirée.

Cordialement napster23.

avec FlashTool, quand tu root, çà t'installe effectivement Busybox, mais c'est pas la dernière version, et ne peut être mis à jour, car il n'est pas visible en tant qu'application... mais il est bel et bien présent...

sur la version 28, il y un bouton xRecovery.. qui lui est reconnu comme une application... tu verras une icone quoi...

Alors, comment tu as résolu ton problème ?

avec FlashTool, quand tu root, çà t'installe effectivement Busybox, mais c'est pas la dernière version, et ne peut être mis à jour, car il n'est pas visible en tant qu'application... mais il est bel et bien présent...

sur la version 28, il y un bouton xRecovery.. qui lui est reconnu comme une application... tu verras une icone quoi...

Alors, comment tu as résolu ton problème ?

Tiens marrant. J'ai pas d'icône xrecovery dans mes applis.

Tout comme busybox...

(euh derniere question , si je n'utilise que l'application Z4root pour root mon tel et que j'utilise l'apk busybox pour ensuite avoir xrecovery .

Sa peut marcher ? (sachant que g mis les fichiers zip pour le rom sur ma sd )

Alors mon problème : Bon g fais remise a valeur d'usine . G place mon xperia en langue anglaise , g mis mon adresse et mdp sur google et tein tein magie sa marche ... bon apres j'ai remis en français ^^

(euh derniere question , si je n'utilise que l'application Z4root pour root mon tel et que j'utilise l'apk busybox pour ensuite avoir xrecovery .

Sa peut marcher ? (sachant que g mis les fichiers zip pour le rom sur ma sd )

Alors mon problème : Bon g fais remise a valeur d'usine . G place mon xperia en langue anglaise , g mis mon adresse et mdp sur google et tein tein magie sa marche ... bon apres j'ai remis en français ^^

Si tu veux mais c'est quand même plus simple avec flashtool

bon moi je vais deja le faire avec z4root et busybox sur mon téléphone , on verra bien ! ^^ aufaite pensez vous que la rom que j'ai choisie est "comme quelque personne le disent " la meilleur ?

ok dok , bon alors c'est bon . Eh question , côté thème y'en a que quelque un je crois (on peut prendre que les thèmes dispo pour cette rom ) ? Parce que sur xda ya que 6 thèmes pour le rom je crois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...