dplag Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir, je viens d'installer Go launcher et je voulais savoir pour ceux qui l'ont installer, si ils sont vus leurs autonomie baisser ou pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai un bon vieux HTC Hero et j'utilise Go Launcher depuis quelques temps. J'en suis vraiment satisfait. Pas de hausse de l'utilisation de la batterie et même plus de fluidité qu'avec Launcher Pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je l'ai utilisé la pendant une petite semaine et je n'ai pas remarqué de hausse de consommation, la je suis repassé a launcherPro pour voir si il y a grande différence entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai testé (et l'utilise toujours) Go launcher et j'en suis ravis en tous points ! Rien n'a changé par rapport à ma batterie ... tout est nickel et n'a rien changé en fluidité etc... (j'utilise toute la batterie "Go" sauf le clavier que je trouve pas encore assez opti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 que balx34 tout est super et launcher ne consomme que 2% je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et ne saurais m'en séparer!! par contre le keyboard, beaucoup de problèmes encore a régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Si tu utilises le fond d'écran animé fourni avec alors, oui, ton autonomie va chuter, car il est particulièrement gourmand. Sinon, tu ne verras pas la différence. J'utilise ce launcher depuis quelques temps, sans soucis particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Aucun problème niveau consommation. Seul bémol : pas d'animation d'ouverture pour les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Aucune différence d'avec ou sans Go Launcher. Mais comme dit plus haut, gare aux fonds d'écran animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer Go launcher. A un moment, j'ai appuyé sur la touche home de mon galaxy s (le bouton du milieu) et il me demandait si je veux retourner sur l'accueil normal ou celui de go launcher. J'ai pas fait attention, mais j'ai coché la case pour mémoriser mon choix et j'ai mis accueil normal. Du coup, chaque fois que j'appuie sur ce bouton je retourner sur l'accueil de base malgré que je souhaite utiliser go launcher... Quelqu'un sait comment je peux revenir sur mon choix par défaut ? Merci d'avance :s edit: j'ai trouvé la réponse ici Modifié 19 mai 2011 par Etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.