Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La ou j'y comprend plus rien, c'est que j'ai aussi fait l'installe de la version 6.2 full via CMW 3.0.2.6 puis mise à jour 6.3 avec ROM manager ?! Pourtant, problème de connexion météo sur le wallpaper (animation terminé puis erreur) ?!

Moi j'ai tout fait en CWM 2 et non en CWM 3 mais je ne pense pas que cela vienne de ça.

J'ai fait :

Démarrage en recovery

Install ZIP from SDCart

Choose ZIP

et j'ai pris FULL_WIPE 1.2.ZIP

Puis choose zip

et j'ai pris la coredroid 6.1

Puis le circle battery de la 6.1

J'ai rebooté et tout paramétrer, remis mes applis par TB.

Ensuite, j'ai flashé le zip de la 6.2 Full sans rien faire

La météo ne se mettait pas à jour et c'était tous les jours dimanche

Puis la 6.3 par ROM Manager et Télécharger une ROM (car pas version payante) CoreDroids puis 6.3

C'est tout et ma météo marche nickel, plus de dimanches et mise à jour sans problème.

Modifié par db77

@ db77, j'ai fait la même méthode de mise à jour que toi à l'exception de CMW en version 3 chez moi, par contre jusqu'à l'installation de la V6.2 full+update 6.3, j'utilisais CMW 2.1.5.3.

Pour la souci météo, cela concerne le wallpaper animé qui doit se remettre à jour au bout de plusieurs seconde, sauf que l'animation s'arrête puis un peu après une fenêtre s'ouvre et indiquant qu'un problème de connexion empêche la mise à jour.

J'ai testé en désactivant le wifi, mais le problème est le même. J'ai aussi refait un wipe Dalvick, sans succès.

post-50240-0-40431200-1305276120_thumb.j

Modifié par misterblue

Il faut attendre un bon moment et tu l'auras.

Tu prends la page météo, celle complétement à gauche.

Tu tapes dessus (pas trop fort LOL)

Tu as l'animation... et tu attends assez longtemps...(plus c'est long, plus c'est bon... pour le plantage LOL)

Donc voilà y a plus qu'a attendre :)

V6.3 only contained a weather fix (unfortunately broke the possibility of updating the weather app but fixed the sunday everyday issue) and the fixed systemUI.apk (taskbar issue). Other than that the is no reason why your phone would fc. Only the weather app is not updating atm or than that i am not experiencing any other problems. I can only assume you have installed something else which has broken the build.

Untill Sergio fixes the weather app, you have 2 choices...

1. Flash 6.2 and have a working weather app but have sunday every day in widget.

or

2. Flash 6.3 have everyday show up in widget and not have the option to update the weather from the app. You can update the weather from the widget.

To everyone! Please be patient as Sergio is working on a fix for the weather app.

@ db77, ah ben voilà ce bug est donc généralisé ! parce que là juste avant de lire vos dernier message, je venais de me refaire un wipe cache/data plus ré-installation de la v6.2 pour tester avant de repasser en v6.3.

En v6.2, j'ai toujours ce bug ?!

Bon ben maintenant le bug est bel et bien généralisé et sera probablement corrigé dans la prochaine mise à jour. Ceci n'enlève rien à la qualité global de cette version de rom qui est vraiment très stable, rapide et vraiment bien aboutie.

Edit : je viens de refaire la mise à jour de la v6.2 sur ma dernière install 6.2 et là, l'actualisation du wallpaper météo se fait sans problème.

Modifié par misterblue

Edit : je viens de refaire la mise à jour de la v6.2 sur ma dernière install 6.2 et là, l'actualisation du wallpaper météo se fait sans problème.

Et c'est tous les jours dimanche ;)

Moi je dirais plutôt qu'une partie du bug seulement est généralisée car personnellement la seule chose que j'ai quand j'ouvre l'appli c'est: "aucune donnée météo disponible" ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi je dirais plutôt qu'une partie du bug seulement est généralisée car personnellement la seule chose que j'ai quand j'ouvre l'appli c'est: "aucune donnée météo disponible" ;)

toute à fait :D

Perso, je n'ai pas ce "Aucune donnée météo disponible", bizarre.

Le seul bug que j'ai c'est si je reste sur l'écran météo super chouette un peu trop longtemps.

Modifié par db77

Bonjour , suite à l'installation de Core Droid 6.2 , tout fonctionne sauf la barre de notifications ( avec l'heur , le 3G ect ) , J'aimerai savoir d'où viens le problème ? ( j'ai refait un wipe + réinstallation rien ne change )

@Dhk :

Non, tu choisis "Télécharger une ROM" puis CoreDroids puis 6.3

Car "Mise à jour d'une ROM" c'est pour les premium

Edit : au fait, tu es à côté de chez moi ;) Claye-Souilly et moi Dammartin :)

Modifié par db77

Oui VIA ROM Manager mais pas besoin de compte premium.

Au lieu de sélectionner "mise à jour d'une ROM" tu selectionnes "télécharger une ROM" et tu te laisses guider ;)

Édit: grillé par super db77 :D

Modifié par Saez58

Merci Db77 , Cependant quand j'essai de l'installer avec rom Manager , rom manager redemare mon Dhd en recovery et là " /tmp.recovery.log was copied .sdcard/clockworkmod/recovery.log please open Rom manager to report the issue .

Je ne comprend pas d'où vien le problème ?

@Dhk :

Edit : au fait, tu es à côté de chez moi ;) Claye-Souilly et moi Dammartin :)

Oui lol on se connais peut être , je connais pas mal de monde par labas ;)

Merci Db77 , Cependant quand j'essai de l'installer avec rom Manager , rom manager redemare mon Dhd en recovery et là " /tmp.recovery.log was copied .sdcard/clockworkmod/recovery.log please open Rom manager to report the issue .

Je ne comprend pas d'où vien le problème ?

Bizarre, moi je n'ai eu aucun souci pour effectuer la mise à jour avec Rom Manager.

Ta carte n'est pas pleine par hasard ?

Sinon, on doit pouvoir trouver le zip quelque part ;)

Edit : elle est sur ma carte, je peux essayer de te la mettre quelque part. Elle fait 27.25 Mo

Modifié par db77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...