Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

CoreDroid HD par Sergio76 (

Post originale )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici

screenshot5ue.pngscreenshot1ml.pngscreenshot20h.pngscreenshot2es.pngscreenshot18i.png

Infos

Rom custom basé sur la leak Gingerbread 2.3.3 de HTC, visuellement entièrement remanié mais dispose de Sense 2.1

étant donné que c'est une Rom Gingerbread, il n'est pas possible à l'heure actuel de flasher un kernel custom

Changelog

- version 6.7

- ajustements graphiques

- kernel MDJ

- maj des drivers

- ajustements des xmls

- amélioration apn

- ajustement de certains apk 3.0

- maj des applis

- optimisations

- version 6.6

- Rosie 5x5

- kernel MDJ

- apn 3.0

- ajustements du skin

- ajustement des xmls

- lockscreen en appel fixé

- sms backup

- animation vidéo réencodées

- mms fixé

- market fixé

- flash player maj

- version 6.5

- kernel Lee v3.1.1

- météo fixé

- ajout d'éléments du pyramid

- ajout lockscreen du kingdom

- ajustement du thème

- ajustement de certains icônes

- ajustement des xmls

- mes des applis

- optimisations

- nettoyage du code

Détails de la Rom

- basé sur la build 2.25 chinoise

- déodexé

- rooté

- optimisé

- framework modifié

- apparence entièrement modifié

Liens

Pour installer la Rom

Mon Tuto :

Crédits

Un grand merci à Sergio76 Pour cette ROM custom

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne idée d'avoir divisé les Coredroid Froyo et GB.

Mon petit soucis avec la météo capricieuse a disparu à la seconde installation de la v 5.2 ... j'ignore pourquoi mais tout est fonctionnel ! :)

PS: la 5.3 est en ligne et corrige les petits bugs de la 5.2

Reactif le Sergio lol

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir divisé les Coredroid Froyo et GB.

Mon petit soucis avec la météo capricieuse a disparu à la seconde installation de la v 5.2 ... j'ignore pourquoi mais tout est fonctionnel ! :)

De toute façon un update 5.3 est déjà sorti :)

All issues should be fixed, some graphics and drivers updated, FM radio works.. yada yada.. It should also be available in Rom Manager.

Et pour ceux qui préfèrent la "the circle battery meter" c'est pas ici pour la 5.3 =>http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=568149&d=1302752311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouté, la 5.0 etait tout ce qu il me fallait, la 5.2 me decoit enormement.

Sense en paysage, plus de lauchekey, des FC beaucoup plus presents! et a par des modifications d apparence rien de nouveau. j en ai presque pleuré ( bon ok peut etre pas mais bon...) du coup retour en 5.0 et la tout est parfait...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sergio c'est un bête je me suis fait chier à tout réinstaller hier soir, ce matin je me lève, je regarde un coup et la 5.3... et merdeeeeeeeee ! ^^

sinon sympa, ça tourne niquel chez moi, malgré l'absence de kernel custom c'est sympa ! niveau graphique je suis toujours aussi fan.

Pour le mode paysage du home c'est clair qu'au départ ça fait bizarre mais comme j'étais sous Win Mo avant ça me dépayse pas plus que ça, je vais m'habituer ! ^

Franck_n1 je pourrais pas te dire pour les FC parce que j'ai commencé à la 5.1 perso mais même sur la 5.1 que j'ai gardée une semaine j'ai pas eu un seul FC dans quoi que ce soit !

Tu as bien fait un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien fait un full wipe, mais il n y a presque pas de FC, que sur certainne applications, je pense que c est les applications qui sont en cause!

Apres c est vrai que l apparence est magnifique! mais bon je ne peux vraiment plus me passer de lauchkey et j etais aussi sur windaube mais j avais exclu "l acceuil" en paysage...

Bref c est juste que j etais telement bluffé par la 5.0 que les MAJ me paraissent inutiles. J attend donc de nouvelles MAJ pour testé (du coup je me sens frustré de pas flasher -_-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sergio c'est un bête je me suis fait chier à tout réinstaller hier soir, ce matin je me lève, je regarde un coup et la 5.3... et merdeeeeeeeee ! ^^

sinon sympa, ça tourne niquel chez moi, malgré l'absence de kernel custom c'est sympa ! niveau graphique je suis toujours aussi fan.

Pour le mode paysage du home c'est clair qu'au départ ça fait bizarre mais comme j'étais sous Win Mo avant ça me dépayse pas plus que ça, je vais m'habituer ! ^

Franck_n1 je pourrais pas te dire pour les FC parce que j'ai commencé à la 5.1 perso mais même sur la 5.1 que j'ai gardée une semaine j'ai pas eu un seul FC dans quoi que ce soit !

Tu as bien fait un full wipe ?

Pas mieux rien à redire, tout roule même le circle batterie et pas de FC, en test sur l'autonomie vs 5.1 ; j'ai fait une demande pour le Rosie Remap pour que launchkey refonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir divisé les Coredroid Froyo et GB.

+1 super idée :)

Je rejoins un peu Frank_n1, déçu par la 5.1 je suis toujours sur la 5.0 qui fonctionne à merveille chez moi :)

J'ai "loupé" la 5.2 mais je vais tester la 5.3 on verra bien. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fouadodido, procèdes d'abord à un backup de tes données perso (mails et contacts sauf si en synchro avec Gmail, backup de tes sms) et appli (titanium backup).

Ensuite go to "CMW 2.5.1.3 par exemple) pour faire un full wipe et ensuite installation du zip de CordDroide v5.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en rom leedroid HD 2.3.4 Beta 4R2

puis je installer la coredroid 5.2 directement ou pas ?

Si non, qu'ellles sont les étapes pour l'installer

merci d'avance pour vos retours

Titanium backup

Full wipe obligé pour le reste comme d'habitude :P

Dans tous les cas vaut mieux partir d'un flash propre autrement gare aux FC :/

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 5.3 depuis la 5.1 et petit soucis au niveau du rafraîchissement de la météo...

Apparemment c'est pour la météo pour la position actuelle... soucis de localisation?

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien fait un full wipe, mais il n y a presque pas de FC, que sur certainne applications, je pense que c est les applications qui sont en cause!

Apres c est vrai que l apparence est magnifique! mais bon je ne peux vraiment plus me passer de lauchkey et j etais aussi sur windaube mais j avais exclu "l acceuil" en paysage...

Bref c est juste que j etais telement bluffé par la 5.0 que les MAJ me paraissent inutiles. J attend donc de nouvelles MAJ pour testé (du coup je me sens frustré de pas flasher -_-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tiens pour launchkey => http://dl.dropbox.com/u/11200515/CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V5.x_Rosie_4x5_Remap.zip

Installer en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le seul soucis que j'ai... sinon je la trouve plus fluide qu'avant. Juste la météo locale qui buggue. Lorsque je mets Marseille, cela fonctionne mais avec la position locale non...

Enfin là oui ca vient de fonctionner... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cracké, j ai flashé le 5.3.... sans sense en mode paysage, ac le lauchkey de MONSIEUR <3depanninfo91-aka-feelhip<3 (je crois je suis amoureux!!)

Sans aucun FC meme avec les applications qui ne marchaient pas bien avec la 5.2( du coup je me dis que j ai mal du flasher la premiere fois...)

Bref c est genial vraiment ! Vous pouvez flasher la 5.3 les yeux fermés (c est une expression in!)

Coredroidroms.com a fait de cette journée une belle journée!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sens 3 officiel pour nous mais XDA sont les meilleurs depuis toujours, et ils ont deja un sense 3 adapté... enfin d apres ce que j ai compri c est pas tout a fait au point mais je m avance pas en disant que d ici une semaine on l aura!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034996

Ça c est pour ceux qui comprennent bien l anglais, s ils veulent me corriger ou me donner plus de details c est volontier :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cracké, j ai flashé le 5.3.... sans sense en mode paysage, ac le lauchkey de MONSIEUR <3depanninfo91-aka-feelhip<3 (je crois je suis amoureux!!)

Sans aucun FC meme avec les applications qui ne marchaient pas bien avec la 5.2( du coup je me dis que j ai mal du flasher la premiere fois...)

Bref c est genial vraiment ! Vous pouvez flasher la 5.3 les yeux fermés (c est une expression in!)

Coredroidroms.com a fait de cette journée une belle journée!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Amoureuse m'aurait moins déranger :P Appel moi Feelhip ;)

Pour Sense 3D en o/c on s'adaptera avec l'aide d'une bonne rom leakée :D

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je cherche a mettre a jour coredroid de la 5.1 vers 5.3 par le Bootloaderen installant le ZIP ... tout semble passer correctement mais au reboot je reste dans le menu en 5,1 et je perd gmap??

qlq un a une idée ou est ce que je fais une erreur?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...