Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Ah ok tu n'aurais pas un lien vers le 6.3 Stp ?

edit : Il me reste 3GIGA sur ma carte sd , et 834MO en interne le problème vient de là ?

Modifié par Dhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du boulot, je ne peux pas te la mettre quelque part mais je t'enverrai un MP ce soir pour que tu la prennes.

40 ans de moins, mais à Dammartin depuis 2007, Mesnil-Amelot avant et dans le 91 avant, après être arrivé à Paris en 1978.

Et tout ça, ça ne me rajeunit pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boulot, je ne peux pas te la mettre quelque part mais je t'enverrai un MP ce soir pour que tu la prennes.

40 ans de moins, mais à Dammartin depuis 2007, Mesnil-Amelot avant et dans le 91 avant, après être arrivé à Paris en 1978.

Et tout ça, ça ne me rajeunit pas :(

Lol Faut savoir poser ses valises Db77 ! Aller tu bouge plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Faut savoir poser ses valises Db77 ! Aller tu bouge plus !

Bin si, je vais bouger :)

Quand je serai en retraite, si ma femme veut bien, on partira en province ;)

Et vu mon grand âge, ça approche doucement...

Pas pour elle par contre, vu qu'elle est beaucoup plus jeune (21 ans de moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le Zip de la 6.3 dans ma carte sd --" , je flash via recovery ? ( avec ou sans wipe puisque c'est une MAJ )

Lol mes parents moi ont 23 ans de différence ;)

Modifié par Dhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas ce "Aucune donnée météo disponible", bizarre.

Le seul bug que j'ai c'est si je reste sur l'écran météo super chouette un peu trop longtemps.

tu confonds pas livepaper de la meteo avec l'application meteo car cette dernière plante (aucune donnée météo etc) chez tout le monde en 6.3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds pas livepaper de la meteo avec l'application meteo car cette dernière plante (aucune donnée météo etc) chez tout le monde en 6.3 ^^

Tu peux développer ?

La météo sur ma page d'accueil est OK. Pas de message "aucune donnée météo"

La météo sur la dernière page à gauche, idem. (avec les jours de la semaine)

Par contre si je clique dessus, j'ai un super truc qui plante au bout d'un moment comme je l'ai dit.

Est-ce ça ?

Edit :

et quand, sur le dernier écran de gauche, je clique sur le petit rond, il actualise bien sans souci.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les trois quarts de ceux qui ont installés la 6.3 ont le widget de la météo qui fonctionne nickel mais dès que tu rentre dans l'application il n'y a rien , impossible de mettre à jour ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci je sais bien que cette rom est multilingue ;) ce qui m'intéresse c'est de savoir où se trouvent le ou les fichiers de traduction (de cette rom) parce que je viens de passer pas mal de fichiers en revue mais n'ai pas trouvé ce que je cherché. Sont-ils codés ou peut-on le/les ouvrir/éditer avec le notepad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la ROM de Medmed... ;)

voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!!

télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962

effectuer un Wipe Dalvik

flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez :)

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que sergio prepare une version avec le lockscreen sense 3 des qu elle sort je reviens sur coredroid!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

le lock est aussi dispo dans le lien donné plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la ROM de Medmed... ;)

voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!!

télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962

effectuer un Wipe Dalvik

flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez :)

tiens c'est marrant c'est ce que je voulais faire mais un petit malin m'a conseillé que non ^^ et pis j'avais pas trop le temps mais je vais le faire en plus je suis couillon j'aurais pu le faire avant, fatigue oblige :) j'aurais du écouter mon expérience :D j'ai noobé looooooooooooool

parce que cela marchait avant

Je vais tenter d'installer directement Sense3_WeatherPack-0.5.zip et d'écraser la version de Sergio pour voire, il va fumer le htc

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Je demande juste comment vous trouvez le theme kalagas, ca a pas de rapport avec une rom en particulier.

Si tu penses que ca a un rapport tu me le dis et je posterai plus t'inquietes.

je ne suis pas modo ! lol

mais parler du thème Kalagas sur un tread parlant de la coredroid est plutôt incongru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...