franck_n1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ça veut dire que sur coredroid on peut deja avoir le lockscreen ac la meteo en arriere plan ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui si tu veut j uploaderais la ROM avec mais c facile à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ça veut dire que sur coredroid on peut deja avoir le lockscreen ac la meteo en arriere plan ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui m'sieur ! :) seul détail a noter lors de l'installation du Lock (après la météo Sense3) la barre du bas a perdu la couleur mais a gagné en fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis degouté, je delaisse coredroid 2-3 jours et je suis deja perdu... en 6.3 en flashant un zip je peux avoir tout les lockscreen sense 3 et avec l option modifications des icones ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis degouté, je delaisse coredroid 2-3 jours et je suis deja perdu... en 6.3 en flashant un zip je peux avoir tout les lockscreen sense 3 et avec l option modifications des icones ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui ;) tu as des captures d'écran sur le tread original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai mis aussi le lockscreen et le weatherpack et ça fonctionne B) Par contre toutes les fonctions du power menu me font rebooter le DHD. Plus moyen d'éteindre ou de reboot sur recovery. Grrr :mad: Tant pi j'enlève la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 effectivement steftolo, Moi je suis en train essayé de trouver ce qui provoque ca, je pense que c'est la météo, j'en suis meme sur. Avec le lock tout marche nickel mais la météo provoque ca je vais voir ce qu'il y a et peut etre regler ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai mis aussi le lockscreen et le weatherpack et ça fonctionne B) Par contre toutes les fonctions du power menu me font rebooter le DHD. Plus moyen d'éteindre ou de reboot sur recovery. Grrr :mad: Tant pi j'enlève la batterie . j’étais passé à coté ce ce petit soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 effectivement steftolo, Moi je suis en train essayé de trouver ce qui provoque ca, je pense que c'est la météo, j'en suis meme sur. Avec le lock tout marche nickel mais la météo provoque ca je vais voir ce qu'il y a et peut etre regler ce pb sauf qu'il est bien précisé par l auteur de ces ZIP que pour utiliser le Lock il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser le Weather ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui, mais tu peux l'utiliser si tu met pas le fond météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 et ou on le trouve le weather sense 3, desolé d etre pomé (apple sort de mon corp) mais je trouve pas de lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 et ou on le trouve le weather sense 3, desolé d etre pomé (apple sort de mon corp) mais je trouve pas de lien... la re voila ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai peut etre trouvé un Fix pour le lockscreen Kingdom et le power menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En fait je crois que je suis tres fatigué... je l ai devant mes yeux depuis toute a l heure... merci beaucoup de ta patience pierremarie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En fait je crois que je suis tres fatigué... je l ai devant mes yeux depuis toute a l heure... merci beaucoup de ta patience pierremarie ! ça m'arrive aussi... je compatis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ceux qui ont le APM qui ne fonctionne pas après avoir installer le lock et la météo, il y a un patch : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13754748&postcount=607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 au fait, c'est quoi le APM :| ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Advanced Power Menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon , j'ai installé la météo sens 3.0 et le lockscreen , c'est magnifique , la météo ne bug plus , le lockscreen est beau par contre je sais pas si c'est du à ça mais titanium backup ne reconnait plus ma version donateur ?! vais voir à la longue si ça revient sinon je désinstalle la mise à jour et je là remet !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 aucuns soucis avec le menu pour ma part :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 rosie remap fonctionne tres bien apres le flashage du lockscreen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je vous lis depuis quelques minutes et j'avoue que cela me tente beaucoup lol la 6.3 est-elle donc fiable ? et aucun soucis maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ma part aucune idée la dernière core que j'ai utilisé était la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'accord merci et qu'apporte-t-elle la 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Des éléments de Sense 3.0. c'est tout je suis pu sur core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.