Saez58 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je ne comprends pas vraiment toutes ces déceptions autour de la V6.5 ... je la trouve très bien, dans la continuité quoi :) j'édite pour ne pas dire que tout est parfait ( :lol: ): le seul petit reproche que je lui ferais c'est d'être un poil énergivore :P @thanataus: voilà 2 excellentes questions auxquelles je ne sais répondre, désolé :emo_im_angel: @seandk: à quand une petite maj du 1er post du topic ? :emo_im_kissing: Modifié 18 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Les avis sont partagés.... comme quoi : les goûts et les couleurs ;) :emo_im_angel: Je la trouve aussi dans la continuité, elle me convient bien cette 6.5 Modifié 18 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Dans la journée, j'essayerait de tout mettre à jour d'ici se soir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Absolument il en faut pour tout le monde misterblue :) Ce qui m'échappe juste un peu c'est ce désaveu soudain... :rolleyes: Ok seandk, super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Hello :) J'ai voulu mettre le circle battery 6.5. J'ai donc été en mode recovery, advanced, wipe dalvik cache. Et là, Ô râge Ô désespoir !!! Message d'erreur :( Un truc du style qu'il ne peut pas accéder à /sd-ext Du coup, après, quand je fais l'installation du zip et bien je ne l'ai pas. Comment faire un Wipe Dalvik cache quand on a un message d'erreur avec CWM 3.0.2.6 ? Merci d'avance. Edit : j'ai mis la 3.0.0.6 et même erreur :( Faut-il une partition en ext4 ? Et si oui, comment la créer ? Modifié 18 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sans vouloir être méchant, medmed t'est pas le mieux placé pour parler d'orthographe, tu fait pas vraiment mieux des fois M'enfin bon Sent from my Desire HD mdr +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Seandk aussi a fait des fautes. Et moi c'est pas à ce point la et quand je fais des fautes, c'est le correcteur de mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Il ne faut pas faire attention au message d'erreur lors du wipe dalvik cache avec le recovery Car sd-ext, c'est le chemin pour une partition ext sur la SD ( app2sd ) Si tu n'as pas de partition ext sur la SD c'est normalement que le recovery ne la trouve pas ^^ Mais le recovery effectue bien le wipe du dalvik cache, par contre pour le fait que ça ne marche pas je saurait pas dire Dans le doute si tu veut le wiper manuellement, tu prend un explorateur de fichier root, tu vas dans data/dalvik cache et tu supprime tout avant de booter en recovery et flasher Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Merci seandk, je vais essayer ça et reviendrai dire si ça a marché. Edit : même résultat. J'essayerai le circle battery 6.2 ce soir pour voir. Modifié 18 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Essais avec le recovery 3.0.2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci misterblue mais le circle battery 6.5 n'a pas l'air de s'installer que ce soit avec le CWM 3.0.0.6 ou le 3.0.2.6. Je ne pense pas (mais j'essayerai quand même) que cela vienne du recovery sinon même la ROM, sous forme de ZIP également, ne s'installerait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour, j'ai cru comprendre que l'on pouvait remettre les couleurs de la coredroid au niveau des sms après avoir installer le match pour les mms ( qui fonctionne parfaitement dans mon cas) en installant un rosie... Pourriez vous me dire lequel appliquer et ou le trouver svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci misterblue mais le circle battery 6.5 n'a pas l'air de s'installer que ce soit avec le CWM 3.0.0.6 ou le 3.0.2.6. Je ne pense pas (mais j'essayerai quand même) que cela vienne du recovery sinon même la ROM, sous forme de ZIP également, ne s'installerait pas ... En ext4 il faut d'abord monter les partitions system et data avant de lancer le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci benji, mais... Problème résolu grâce à Fifi (il se reconnaîtra) en flashant à partir de Rom Manager. Bizarre quand même... que manuellement ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci benji, mais... Problème résolu grâce à Fifi (il se reconnaîtra) en flashant à partir de Rom Manager. Bizarre quand même... que manuellement ça ne fonctionne pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 sinon au niveau des mms il y a une solution ou pas vu que le zip me résolu pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tu as peut-être aussi le problème d'installation via le CMW ?! Comment as-tu fait pour installer ce zip ? CMW ou Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Tu as peut-être aussi le problème d'installation via le CMW ?! Comment as-tu fait pour installer ce zip ? CMW ou Rom Manager ? C'est vrai que pour le circle battery, ça ne passait pas en CWM et c'est passé en Rom Manager, ça vaut le coup d'essayer ;) EDIT : Je viens d'envoyer un MMS (petit émoticon inséré) avec HandCent SMS et pas de souci alors que je n'ai pas installé le patch. Modifié 18 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tu as peut-être aussi le problème d'installation via le CMW ?! Comment as-tu fait pour installer ce zip ? CMW ou Rom Manager ? j'ai installer via CMW pas de problème durant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui Zonemastzer, mais ça ne coûte rien d'essayer ;) Perso, je n'avais jamais eu de souci pour installer un zip à partir de CWM et là, rien à faire. Et avec Rom Manager, pas de souci, le zip est passé... vas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Probablement un problème au niveau du script du zip je sait qu'il y a des scripts qui ne sont pas supportés par les versions 3.xx de cwm Sent from my Desire HD Modifié 18 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @seandk : cela voudrait dire que Rom Manager extrait du zip la ".Bat" (entre guillemets) et la refile à CWM ? Sinon, c'est vrai que je viens juste de passer en CWM 3, juste avant de flasher la 6.5 alors qu'avant je persistais à conserver ma CWM 2 afin de pouvoir remettre de vieux NB effectués avec cette CWM 2... Et je me suis dit "De toute façon il y a TB ;) " et j'ai franchi le cap... mais pas sans surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Aucune idée je sais pas comment agit ROM manager Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 on peut installer un zip à partir de rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui, tu fais comme si c'était une ROM et tu choisis le ZIP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.