Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Je ne comprends pas vraiment toutes ces déceptions autour de la V6.5 ... je la trouve très bien, dans la continuité quoi :)

j'édite pour ne pas dire que tout est parfait ( :lol: ): le seul petit reproche que je lui ferais c'est d'être un poil énergivore :P

@thanataus: voilà 2 excellentes questions auxquelles je ne sais répondre, désolé :emo_im_angel:

@seandk: à quand une petite maj du 1er post du topic ? :emo_im_kissing:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello :)

J'ai voulu mettre le circle battery 6.5.

J'ai donc été en mode recovery, advanced, wipe dalvik cache.

Et là, Ô râge Ô désespoir !!!

Message d'erreur :(

Un truc du style qu'il ne peut pas accéder à /sd-ext

Du coup, après, quand je fais l'installation du zip et bien je ne l'ai pas.

Comment faire un Wipe Dalvik cache quand on a un message d'erreur avec CWM 3.0.2.6 ?

Merci d'avance.

Edit : j'ai mis la 3.0.0.6 et même erreur :(

Faut-il une partition en ext4 ? Et si oui, comment la créer ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire attention au message d'erreur lors du wipe dalvik cache avec le recovery

Car sd-ext, c'est le chemin pour une partition ext sur la SD ( app2sd )

Si tu n'as pas de partition ext sur la SD c'est normalement que le recovery ne la trouve pas ^^

Mais le recovery effectue bien le wipe du dalvik cache, par contre pour le fait que ça ne marche pas je saurait pas dire

Dans le doute si tu veut le wiper manuellement, tu prend un explorateur de fichier root, tu vas dans data/dalvik cache et tu supprime tout avant de booter en recovery et flasher

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seandk, je vais essayer ça et reviendrai dire si ça a marché.

Edit : même résultat. J'essayerai le circle battery 6.2 ce soir pour voir.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misterblue mais le circle battery 6.5 n'a pas l'air de s'installer que ce soit avec le CWM 3.0.0.6 ou le 3.0.2.6. Je ne pense pas (mais j'essayerai quand même) que cela vienne du recovery sinon même la ROM, sous forme de ZIP également, ne s'installerait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai cru comprendre que l'on pouvait remettre les couleurs de la coredroid au niveau des sms après avoir installer le match pour les mms ( qui fonctionne parfaitement dans mon cas) en installant un rosie... Pourriez vous me dire lequel appliquer et ou le trouver svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misterblue mais le circle battery 6.5 n'a pas l'air de s'installer que ce soit avec le CWM 3.0.0.6 ou le 3.0.2.6. Je ne pense pas (mais j'essayerai quand même) que cela vienne du recovery sinon même la ROM, sous forme de ZIP également, ne s'installerait pas ...

En ext4 il faut d'abord monter les partitions system et data avant de lancer le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benji, mais...

Problème résolu grâce à Fifi (il se reconnaîtra) en flashant à partir de Rom Manager.

Bizarre quand même... que manuellement ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être aussi le problème d'installation via le CMW ?!

Comment as-tu fait pour installer ce zip ? CMW ou Rom Manager ?

C'est vrai que pour le circle battery, ça ne passait pas en CWM et c'est passé en Rom Manager, ça vaut le coup d'essayer ;)

EDIT : Je viens d'envoyer un MMS (petit émoticon inséré) avec HandCent SMS et pas de souci alors que je n'ai pas installé le patch.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zonemastzer, mais ça ne coûte rien d'essayer ;)

Perso, je n'avais jamais eu de souci pour installer un zip à partir de CWM et là, rien à faire.

Et avec Rom Manager, pas de souci, le zip est passé... vas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : cela voudrait dire que Rom Manager extrait du zip la ".Bat" (entre guillemets) et la refile à CWM ?

Sinon, c'est vrai que je viens juste de passer en CWM 3, juste avant de flasher la 6.5 alors qu'avant je persistais à conserver ma CWM 2 afin de pouvoir remettre de vieux NB effectués avec cette CWM 2...

Et je me suis dit "De toute façon il y a TB ;) " et j'ai franchi le cap... mais pas sans surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...