Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bin oui, si c'est le zip que tu veux installer mais perso, pas de souci avec les MMS (j'utilise HandCent SMS) et le capteur de proximité et pas besoin d'installer ce patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :)

Comme quoi, le CWM 3.0.2.6 a des bugs, et merci à misterblue pour le lien du 3.0.2.8 (je verrai ce soir car MU impossible du boulot).

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé le CMW 3.0.2.8 avant de passer à la rom 6.5. Et pour mettre un maximum de chance de mon côté et que tout se passe bien j'avais utiliser l'archive Full_Wipe1.4_Ext4 et seulement ensuite, j'ai installé la rom 6.5 via CMW.

Pour l'installation du patch mms_0.8, j'ai fait son installation via CMW sans aucun problème ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ db77, il me semble bien qu'il prépare le DHD pour recevoir une rom en Ext4 en plus de faire un Wipe pour système Ext4.

Edit : voilà ce qui est dit pour l'archive :

this zip will wipe your device and format all partitions to EXT4.
Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cru comprendre que l'on pouvait remettre les couleurs de la coredroid au niveau des sms après avoir installer le patch pour les mms ( qui fonctionne parfaitement dans mon cas) en installant un rosie...

Pourriez vous me dire lequel, comment l'appliquer et ou le trouver svp ?

Modifié par Actarus013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Actarus013 : tu devrais aller voir sur xda, il y a sûrement la réponse car plein de rosie y sont disponibles.

@hhh13015 : si tu n'as pas connu les versions précédentes, tu ne peux pas trop comparer, mais moi, poussé à 1.2 Ghz, je trouve qu'elle est moins véloce que la 6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ot peut on attribué une image a un contact, quand je sélectionne l'image après il faut que je choisisse le contact mais là aucun contact s'affiche donc je suppose que l'on peut en attribué que au contact téléphone et non sim, y a t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire a quoi serre rosie ?

J'ai déjà posé la question, mais personne ne répond, je pense que c'est le launcher du sense 3, mais pas sur, genre je pense que bientôt je vais installer "CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.5_Rosie_Trans_4x5_ Remap.zip" pour avoir les applications avec fond transparent et les icones en 4x5. Par contre je ne sais pas quel est la différence entre Remap et stock. Si quelqu'un pouvait me le dire...

Apparemment il faut toujours réinstaller un rosie quand on fait une mise à jours d'un élément du sense 3 comme la version 0.11 du Lock Screen (KINGDOM).

Voilà. Si j'ai dit des conneries les gars merci de me corriger =D

Edit @Niarkolas je n'ai pas non plus de signal GPS... déjà sur la CM7 je ne l'ai plus eu d'un coup, je ne sais pas pourquoi :s pourtant avec google maps il me repaire bien? =S

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai un méga souci avec cette rom

Je m explique :je ne peux plus rien télécharger sur le market

(hier soir avant le flashe sur core cell tout allait bien)

Donc je tente un restore sur mon ancienne rom pour voir si cela va bien !

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...