Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ok je prend juste sens mms 0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bin oui, si c'est le zip que tu veux installer mais perso, pas de souci avec les MMS (j'utilise HandCent SMS) et le capteur de proximité et pas besoin d'installer ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bah écoute j'ai installer le zip via rom manager et apparement ca marche bien puisque j'ai plus de FC mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Content pour toi :) Comme quoi, le CWM 3.0.2.6 a des bugs, et merci à misterblue pour le lien du 3.0.2.8 (je verrai ce soir car MU impossible du boulot). Modifié 18 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A quoi serre le rosie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Pour ma part j'ai installé le CMW 3.0.2.8 avant de passer à la rom 6.5. Et pour mettre un maximum de chance de mon côté et que tout se passe bien j'avais utiliser l'archive Full_Wipe1.4_Ext4 et seulement ensuite, j'ai installé la rom 6.5 via CMW. Pour l'installation du patch mms_0.8, j'ai fait son installation via CMW sans aucun problème ;) Modifié 18 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Quelqu'un peut me dire a quoi serre rosie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @misterblue : Ce fichier full_wipe1.4_ext4, il crée une partition en ext4 sur la mémoire du tél ou pas ? Ou alors, il faut déjà en avoir une en ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Au final est ce que cette 6.5 vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour moi, elle tourne ;) Et c'est l'essentiel. Elle reste dans le même style qu'avant donc ça me plait. Mais chacun voit midi à sa porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) @ db77, il me semble bien qu'il prépare le DHD pour recevoir une rom en Ext4 en plus de faire un Wipe pour système Ext4. Edit : voilà ce qui est dit pour l'archive : this zip will wipe your device and format all partitions to EXT4. Modifié 18 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) C'est normale ce bug ou quand je met stock lockscreen la luminosité augmente ? Et que ma batterie descend plus vite que prévue ? Modifié 18 mai 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 parcontre je sais pas vous mais moi je la trouve moins rapide que la 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci misterblue pour l'info. Moi aussi, je trouve qu'elle rame pas mal, beaucoup moins réactive qu'avant. Pourtant je l'ai poussée à 1.2 Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai cru comprendre que l'on pouvait remettre les couleurs de la coredroid au niveau des sms après avoir installer le patch pour les mms ( qui fonctionne parfaitement dans mon cas) en installant un rosie... Pourriez vous me dire lequel, comment l'appliquer et ou le trouver svp ? Modifié 18 mai 2011 par Actarus013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi non je trouve quelle est fluide mais sa fais seulement 3h que je l'utilise et jai mi le processeur a 1GHZ vue que le mettre a 1.8GHZ n'a pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Actarus013 : tu devrais aller voir sur xda, il y a sûrement la réponse car plein de rosie y sont disponibles. @hhh13015 : si tu n'as pas connu les versions précédentes, tu ne peux pas trop comparer, mais moi, poussé à 1.2 Ghz, je trouve qu'elle est moins véloce que la 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ot peut on attribué une image a un contact, quand je sélectionne l'image après il faut que je choisisse le contact mais là aucun contact s'affiche donc je suppose que l'on peut en attribué que au contact téléphone et non sim, y a t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je suis le seul à ne plus avoir de signal gps depuis la 6.2? j'ai beau changé la radio gps statut me trouve aucun signal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Quelqu'un peut me dire a quoi serre rosie ? J'ai déjà posé la question, mais personne ne répond, je pense que c'est le launcher du sense 3, mais pas sur, genre je pense que bientôt je vais installer "CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.5_Rosie_Trans_4x5_ Remap.zip" pour avoir les applications avec fond transparent et les icones en 4x5. Par contre je ne sais pas quel est la différence entre Remap et stock. Si quelqu'un pouvait me le dire... Apparemment il faut toujours réinstaller un rosie quand on fait une mise à jours d'un élément du sense 3 comme la version 0.11 du Lock Screen (KINGDOM). Voilà. Si j'ai dit des conneries les gars merci de me corriger =D Edit @Niarkolas je n'ai pas non plus de signal GPS... déjà sur la CM7 je ne l'ai plus eu d'un coup, je ne sais pas pourquoi :s pourtant avec google maps il me repaire bien? =S Modifié 18 mai 2011 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @db77 : Oui j'ai déja testé les version pour froyo et la 6.3 avant sa ;) mais bon peut-être que la mienne est fluide car c'est le début faut voir après plusieurs heures d'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour, quand je lance la 6.5, sa bloque sur HTC et rien ne ce passe, jai pourtant fai des wipe comme a chaque foi.... vous pouvez me vernir en aide? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Att c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En attendant j'ai un méga souci avec cette rom Je m explique :je ne peux plus rien télécharger sur le market (hier soir avant le flashe sur core cell tout allait bien) Donc je tente un restore sur mon ancienne rom pour voir si cela va bien ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 personne ne peut me venir en aide ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.