Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, quand je lance la 6.5, sa bloque sur HTC et rien ne ce passe, jai pourtant fai des wipe comme a chaque foi....

vous pouvez me vernir en aide? merci...

Il faut que tu passes sur ext4 si jme trompes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il testé Circle Battery Meter v6.5

chez moi ca marche pas meme apres avoir fait le wipe dalvik cache,aussi bien avant que apres l'installation!!????

J'ai testé ça fonctionne.

Par contre concernant mon souci de market

Pour être clair sur core cell ça télécharge pas sur RCMix ça fonctionne nickel ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow !

Admettons (attention il va y avoir de la supputation et donc des éventuelles impossibilités scénaristiques mais ADMETTONS !)

- je suis sur CoreDroid.

- Je veux passer en EXT4

- je Nandroid ma v.6.5 via Rom Manager

- Je patch le full.wipe.EXT4

- Je fais un restore via Rom Manager de ma v.6.5

La question à 10 000$ : le restore Nandroid a-t-il conservé le nouveau système de fichiers ? Suis-je toujours en EXT4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les nenfants, sauvegarder les napli sur TB, la 6.5 fais un wipe c est a dire que sa va tout nuprimééé!!! sa va faire un peu de fumer sur le portable mais des doigts vont pousser, puis une fois les doigts pousser le portable va tout seul restoré les naplications que vous aurez sauvegarder sur TB et il vous ecrira un sms en disant sa y es t es en ext 4... la nuit il vous bordera et le lendemain il vous menera le peti dej au lit...

@yodj, si t es en 6.5 t es en ext 4 c est automatic ;)

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les nenfants, sauvegarder les napli sur TB, la 6.5 fais un wipe c est a dire que sa va tout nuprimééé!!! sa va faire un peu de fumer sur le portable mais des doigts vont pousser, puis une fois les doigts pousser le portable va tout seul restoré les naplications que vous aurez sauvegarder sur TB et il vous ecrira un sms en disant sa y es t es en ext 4... la nuit il vous bordera et le lendemain il vous menera le peti dej au lit...

@yodj, si t es en 6.5 t es en ext 4 c est automatic ;)

Raaaaah, mais justement, admettons que je n'ai ni Lee Droid ni RCmix ni Core Droid qui fait le taf à ma place. Est ce qu'une fois /data /system et cie partitionnés en EXT4 ils le restent

ou un reflashage d'un ancien backup qui fonctionnait sur du EXT3 ou du RFS remet justement ce système de fichier en place !? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme écrit:

FULL-WIPE_1.4_Ext4_

EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip

puis installer la ROM et sa nemarche toujours pas, je suis désespéré, comment avez vous fait vous??

merci

Moi je n ai mis que celui là : FULL-WIPE_1.4_Ext4_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme écrit:

FULL-WIPE_1.4_Ext4_

EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip

puis installer la ROM et sa nemarche toujours pas, je suis désespéré, comment avez vous fait vous??

merci

Perso pour passer de la CM7 à la coredroid j'ai juste fait un full wipe 1.3 au cas ou, puis j'ai fait tous les wipe manuel wipe cache, wipe data, wipe dalvik, puis j'ai flashé la ROM, et tout marche correctement =) .

Si quelqu'un pouvait confirmer mes dire de mon ancien post concernant le rosie... svp... je voudrais mettre Kingdom_Lockscreen-0.11.zip , Sense3_Mms-0.8.zip et Sense3_WeatherPack-0.8.zip mais peur que ça cloche si je ne remet pas un rosie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour passer de la CM7 à la coredroid j'ai juste fait un full wipe 1.3 au cas ou, puis j'ai fait tous les wipe manuel wipe cache, wipe data, wipe dalvik, puis j'ai flashé la ROM, et tout marche correctement =) .

Si quelqu'un pouvait confirmer mes dire de mon ancien post concernant le rosie... svp... je voudrais mettre Kingdom_Lockscreen-0.11.zip , Sense3_Mms-0.8.zip et Sense3_WeatherPack-0.8.zip mais peur que ça cloche si je ne remet pas un rosie

Je ne peux pas te répondre j ai remis d office le rosie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage en ext4 necessite un wipe, alors je le redis avant de passer en ext4 il faut faire un backup avec titanium ou my backup root qui va tout remetre en un click...

pour passer en ext4 flash wipe ext4, flasher easy upgrade wipe ext4 apres un wipe xD en gros sa va sauvegarder...rien du tout!!!

Aller une derniere fois, pour restaurer les apli il faut les backup ac TB ou my backup root...

easy upgrade ext4 servira quand vous passerez d une rom ext4 a une autre en ext4 pour pas perdre les donné genre apli...

ds tou les cas backup TB!!!

easy upgrade apres un wipe ne sert a rien, le seul moyen c est un backup TB, instal d une rom sur ext4 puis restoration...

bon j en peux plus moi!

backup TB, wipe ext4, instal rom, restoration TB...

c est bon c est rentré xD

jvous aime mes nenfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jme trompes pas le rosie fait que en autre tu retrouve toutes les touches de couleurs surs les différents boutons de la rom

CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.x_Rosie_Trans_Remap

Si jme souviens bien j avais mis celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...