sami7171 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quelqu'un a t-il testé Circle Battery Meter v6.5 chez moi ca marche pas meme apres avoir fait le wipe dalvik cache,aussi bien avant que apres l'installation!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour, quand je lance la 6.5, sa bloque sur HTC et rien ne ce passe, jai pourtant fai des wipe comme a chaque foi.... vous pouvez me vernir en aide? merci... Il faut que tu passes sur ext4 si jme trompes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quelqu'un a t-il testé Circle Battery Meter v6.5 chez moi ca marche pas meme apres avoir fait le wipe dalvik cache,aussi bien avant que apres l'installation!!???? J'ai testé ça fonctionne. Par contre concernant mon souci de market Pour être clair sur core cell ça télécharge pas sur RCMix ça fonctionne nickel ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Il faut que tu passes sur ext4 si jme trompes pas commen je doi faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Yow ! Admettons (attention il va y avoir de la supputation et donc des éventuelles impossibilités scénaristiques mais ADMETTONS !) - je suis sur CoreDroid. - Je veux passer en EXT4 - je Nandroid ma v.6.5 via Rom Manager - Je patch le full.wipe.EXT4 - Je fais un restore via Rom Manager de ma v.6.5 La question à 10 000$ : le restore Nandroid a-t-il conservé le nouveau système de fichiers ? Suis-je toujours en EXT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 commen je doi faire??? Va voir ceci ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9733201&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) allez les nenfants, sauvegarder les napli sur TB, la 6.5 fais un wipe c est a dire que sa va tout nuprimééé!!! sa va faire un peu de fumer sur le portable mais des doigts vont pousser, puis une fois les doigts pousser le portable va tout seul restoré les naplications que vous aurez sauvegarder sur TB et il vous ecrira un sms en disant sa y es t es en ext 4... la nuit il vous bordera et le lendemain il vous menera le peti dej au lit... @yodj, si t es en 6.5 t es en ext 4 c est automatic ;) Modifié 18 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Pour le circle battery 6.5 il faut l'installer à partir de Rom Manager. Modifié 18 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 allez les nenfants, sauvegarder les napli sur TB, la 6.5 fais un wipe c est a dire que sa va tout nuprimééé!!! sa va faire un peu de fumer sur le portable mais des doigts vont pousser, puis une fois les doigts pousser le portable va tout seul restoré les naplications que vous aurez sauvegarder sur TB et il vous ecrira un sms en disant sa y es t es en ext 4... la nuit il vous bordera et le lendemain il vous menera le peti dej au lit... @yodj, si t es en 6.5 t es en ext 4 c est automatic ;) Raaaaah, mais justement, admettons que je n'ai ni Lee Droid ni RCmix ni Core Droid qui fait le taf à ma place. Est ce qu'une fois /data /system et cie partitionnés en EXT4 ils le restent ou un reflashage d'un ancien backup qui fonctionnait sur du EXT3 ou du RFS remet justement ce système de fichier en place !? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Va voir ceci ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9733201&postcount=1 J'ai fait comme écrit: FULL-WIPE_1.4_Ext4_ EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip puis installer la ROM et sa nemarche toujours pas, je suis désespéré, comment avez vous fait vous?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai fait comme écrit: FULL-WIPE_1.4_Ext4_ EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip puis installer la ROM et sa nemarche toujours pas, je suis désespéré, comment avez vous fait vous?? merci Moi je n ai mis que celui là : FULL-WIPE_1.4_Ext4_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai fait comme écrit: FULL-WIPE_1.4_Ext4_ EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip puis installer la ROM et sa nemarche toujours pas, je suis désespéré, comment avez vous fait vous?? merci Perso pour passer de la CM7 à la coredroid j'ai juste fait un full wipe 1.3 au cas ou, puis j'ai fait tous les wipe manuel wipe cache, wipe data, wipe dalvik, puis j'ai flashé la ROM, et tout marche correctement =) . Si quelqu'un pouvait confirmer mes dire de mon ancien post concernant le rosie... svp... je voudrais mettre Kingdom_Lockscreen-0.11.zip , Sense3_Mms-0.8.zip et Sense3_WeatherPack-0.8.zip mais peur que ça cloche si je ne remet pas un rosie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Perso pour passer de la CM7 à la coredroid j'ai juste fait un full wipe 1.3 au cas ou, puis j'ai fait tous les wipe manuel wipe cache, wipe data, wipe dalvik, puis j'ai flashé la ROM, et tout marche correctement =) . Si quelqu'un pouvait confirmer mes dire de mon ancien post concernant le rosie... svp... je voudrais mettre Kingdom_Lockscreen-0.11.zip , Sense3_Mms-0.8.zip et Sense3_WeatherPack-0.8.zip mais peur que ça cloche si je ne remet pas un rosie Je ne peux pas te répondre j ai remis d office le rosie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 le passage en ext4 necessite un wipe, alors je le redis avant de passer en ext4 il faut faire un backup avec titanium ou my backup root qui va tout remetre en un click... pour passer en ext4 flash wipe ext4, flasher easy upgrade wipe ext4 apres un wipe xD en gros sa va sauvegarder...rien du tout!!! Aller une derniere fois, pour restaurer les apli il faut les backup ac TB ou my backup root... easy upgrade ext4 servira quand vous passerez d une rom ext4 a une autre en ext4 pour pas perdre les donné genre apli... ds tou les cas backup TB!!! easy upgrade apres un wipe ne sert a rien, le seul moyen c est un backup TB, instal d une rom sur ext4 puis restoration... bon j en peux plus moi! backup TB, wipe ext4, instal rom, restoration TB... c est bon c est rentré xD jvous aime mes nenfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi sa nemarche pas du tout snifff... je ne comprend vraiment pas pourquoi sa bloque sur HTC en vert sur fon blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je ne peux pas te répondre j ai remis d office le rosie ! Comment ça? tu as flashé et installer un rosie? Je comprend pas là lol, c'est que le launcher installé sur la rom coredroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J ai installé le rosie après avoir flashé la rom v6.5 et tout allait bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ça me dit toujours pas ce que c'est qu'un rosie... lequel installer et pourquoi... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si jme trompes pas le rosie fait que en autre tu retrouve toutes les touches de couleurs surs les différents boutons de la rom CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.x_Rosie_Trans_Remap Si jme souviens bien j avais mis celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je pense que si on parle bien des même touches de couleurs, je les ai déjà =). Je sens que je vais flasher tout ce que j'ai dit demain... Et on verra s'il y a bug... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai mis le lien en première page, mais trop crevé je m'occuperait du changelog demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Coment peut ton mettre l'ancien lookscreen ? Pas celuivde sense3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui moi aussi j'aimerais remettre l'ancien lockscreen car j'ai l’impression que celui de sense 3 n'est pas très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso, le lockscreen est fluide sachant que je suis à 1.4 Ghz avec SetCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.