medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ben moi le lock est flui et beaucoup plus beau que celui de Sense 2.0-2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'aime pas tro le style "rond" ... et petite question... personne na de problème avec le capteur de proxy ? Moi il ne marché par sur les roman 2.3 sauf sur cm7 ...et le logiciel precalib..proxy ne marche pas bug. Au changement du seuil ... en tous cas cm7 super mais domage pour les couleur ... lol Modifié 19 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi quand je suis au téléphone l'écran se verrouile mais ne se déverouille pas a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi, il se verrouillait, et je n'aimais pas du tout, mais maintenant il s'éteint et se rallume à la fin de la conversation. C'est mieux comme ça, et c'était déjà comme ça avec les autres roms que j'ai testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui. C ton capteur qui detecte ton oreille lol moi sa nemarche pas il détecter rien. Et recalib...produit 1.4 ne veut pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est ce que je suis le seul qui n arrive pas a couper le son apres deverouillage ... son de météo pourtant décoché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui mais le fais de pousser le processeur a 1.4GHz sa bouffe beaucoup la batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Personne na de problème. Avc le capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le 18/05/2011 à 20:04, lorant95 a dit : J'ai testé ça fonctionne. Par contre concernant mon souci de market Pour être clair sur core cell ça télécharge pas sur RCMix ça fonctionne nickel ! ! ! je l'ai installé via rom manager et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Salut, il y en a qui ont des soucis avec le capteur de proximité de leur DHD et seulement avec certaines rom. Il est possible que ce problème soit lié à la manière de réaliser le wipe data avant l'installation de leur nouvelle rom. Depuis que je flash des rom sur mon DHD, je n'ai jamais rencontré de problème avec le fonctionnement du capteur de proximité. Aucun problème avec cette v6.5 ni avec les versions antérieur ou rom Lee ou Revo utilisé avant. Dans certains message il est question de ralentissement/manque de fluidité de l'interface en version v6.5. Il serait bien que chacun donne un minimum de détail sur la config de son DHD (type de kernel, utilisation ou non de SetCPU etc...) Utilisateur de SetCPU (avec plusieurs profils perso), hier j'ai constaté des problèmes de réactivité des commandes ainsi que des ralentissement. Ceux-ci se produisant seulement "hors charge", je me suis rendu compte que j'avais ce problème depuis que j'avais modifié certains profils SetCPU en "SmartAs". J'ai repassé mes profils en "Interactive" tout en conservant les mêmes valeurs mini et maxi d'utilisation CPU et depuis tout est de nouveau fluide et réactif ;) Modifié 19 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci misterblue, je suis en train de faire un NB de ma CoreDroid 6.5 pour tester la MDJ Vivo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le 19/05/2011 à 10:48, db77 a dit : Merci misterblue, je suis en train de faire un NB de ma CoreDroid 6.5 pour tester la MDJ Vivo. Bonne idée ... histoire de voir un peu autre chose ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le 19/05/2011 à 15:17, Saez58 a dit : Bonne idée ... histoire de voir un peu autre chose ... :emo_im_angel: comme d'autres l'ont fait avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le 19/05/2011 à 15:17, Saez58 a dit : Bonne idée ... histoire de voir un peu autre chose ... :emo_im_angel: double post ^^ Modifié 19 mai 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je n'en doute pas, je parle surtout pour moi car ça fait un moment que je suis centré sur la CoreDroid et du coup je ne teste rien d'autre :) Tu es parti sur la Lee toi Feelhip ? Modifié 19 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 vivement la 6.6 c'est la premiere fois que j'ai une coredroid qui rame autant j'ésite méme à repassé en 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis revenu sur ma CoreDroid car la Vivo était moins véloce. En plus, elle manque de couleurs par rapport à notre CoreDroid :) Suite au prochain numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi franchement je trouve Coredroid 6.5 pas très fluide. La je suis sur Kingdom 0.2 avec le theme de liamster et c'est du pur bonheur Mais je pense passer a un AOSP bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi je ne rencontre aucun bug et ralentissement avec cet 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Après, c'est vrai que la 6.5 consomme plus que la 6.3 Je suis à 1.5 Ghz donc, ça consomme forcément un peu plus (je dis un peu car souvent en veille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le 19/05/2011 à 17:17, medmed12 a dit : Moi franchement je trouve Coredroid 6.5 pas très fluide. La je suis sur Kingdom 0.2 avec le theme de liamster et c'est du pur bonheur Mais je pense passer a un AOSP bientot le soucis du micro qui me marche que pour téléphoner est réglé ou pas ? Sinon trop bête de passer à coté de la recherche vocale, et autres fonctions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ou pourrais-je dll la 6.3 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour le soucis non. Et il y a la recherche vocale sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 franchement j'ai rien a dire sur cette 6.5,marche a merveille. j'ai régler le probleme des sms avec le patch. dans les profils setcpu je suis en smartass.je n'observe aucun ralentissement, la météo est un vrai régal,tres agréable a voir. le seul reproche que je ferais c'est la conso qui me semble plus élevé. apres avoir fait un titanium backup,j'ai fait un full wipe et réinstallé les appli une par une dans titanium. v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le 19/05/2011 à 10:34, misterblue a dit : Salut, il y en a qui ont des soucis avec le capteur de proximité de leur DHD et seulement avec certaines rom. Il est possible que ce problème soit lié à la manière de réaliser le wipe data avant l'installation de leur nouvelle rom. Depuis que je flash des rom sur mon DHD, je n'ai jamais rencontré de problème avec le fonctionnement du capteur de proximité. Aucun problème avec cette v6.5 ni avec les versions antérieur ou rom Lee ou Revo utilisé avant. Dans certains message il est question de ralentissement/manque de fluidité de l'interface en version v6.5. Il serait bien que chacun donne un minimum de détail sur la config de son DHD (type de kernel, utilisation ou non de SetCPU etc...) Utilisateur de SetCPU (avec plusieurs profils perso), hier j'ai constaté des problèmes de réactivité des commandes ainsi que des ralentissement. Ceux-ci se produisant seulement "hors charge", je me suis rendu compte que j'avais ce problème depuis que j'avais modifié certains profils SetCPU en "SmartAs". J'ai repassé mes profils en "Interactive" tout en conservant les mêmes valeurs mini et maxi d'utilisation CPU et depuis tout est de nouveau fluide et réactif ;) Pour ceux ayant constaté des problèmes de fluidité ou ralentissement, avez-ous rempmalcé le Smartass pour Interactive ? le résultat est'il meilleur ? Quel est votre kernel, le Lee intégré 3.1.1 ou re-installation du Lee 3.1.1 ou autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.