Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime pas tro le style "rond" ... et petite question... personne na de problème avec le capteur de proxy ? Moi il ne marché par sur les roman 2.3 sauf sur cm7 ...et le logiciel precalib..proxy ne marche pas bug. Au changement du seuil ... en tous cas cm7 super mais domage pour les couleur ... lol

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il se verrouillait, et je n'aimais pas du tout, mais maintenant il s'éteint et se rallume à la fin de la conversation. C'est mieux comme ça, et c'était déjà comme ça avec les autres roms que j'ai testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y en a qui ont des soucis avec le capteur de proximité de leur DHD et seulement avec certaines rom. Il est possible que ce problème soit lié à la manière de réaliser le wipe data avant l'installation de leur nouvelle rom.

Depuis que je flash des rom sur mon DHD, je n'ai jamais rencontré de problème avec le fonctionnement du capteur de proximité. Aucun problème avec cette v6.5 ni avec les versions antérieur ou rom Lee ou Revo utilisé avant.

Dans certains message il est question de ralentissement/manque de fluidité de l'interface en version v6.5. Il serait bien que chacun donne un minimum de détail sur la config de son DHD (type de kernel, utilisation ou non de SetCPU etc...)

Utilisateur de SetCPU (avec plusieurs profils perso), hier j'ai constaté des problèmes de réactivité des commandes ainsi que des ralentissement. Ceux-ci se produisant seulement "hors charge", je me suis rendu compte que j'avais ce problème depuis que j'avais modifié certains profils SetCPU en "SmartAs". J'ai repassé mes profils en "Interactive" tout en conservant les mêmes valeurs mini et maxi d'utilisation CPU et depuis tout est de nouveau fluide et réactif ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, je parle surtout pour moi car ça fait un moment que je suis centré sur la CoreDroid et du coup je ne teste rien d'autre :)

Tu es parti sur la Lee toi Feelhip ?

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je trouve Coredroid 6.5 pas très fluide.

La je suis sur Kingdom 0.2 avec le theme de liamster et c'est du pur bonheur

Mais je pense passer a un AOSP bientot

le soucis du micro qui me marche que pour téléphoner est réglé ou pas ?

Sinon trop bête de passer à coté de la recherche vocale, et autres fonctions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai rien a dire sur cette 6.5,marche a merveille.

j'ai régler le probleme des sms avec le patch.

dans les profils setcpu je suis en smartass.je n'observe aucun ralentissement,

la météo est un vrai régal,tres agréable a voir.

le seul reproche que je ferais c'est la conso qui me semble plus élevé.

apres avoir fait un titanium backup,j'ai fait un full wipe et réinstallé les appli une par une dans titanium.

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y en a qui ont des soucis avec le capteur de proximité de leur DHD et seulement avec certaines rom. Il est possible que ce problème soit lié à la manière de réaliser le wipe data avant l'installation de leur nouvelle rom.

Depuis que je flash des rom sur mon DHD, je n'ai jamais rencontré de problème avec le fonctionnement du capteur de proximité. Aucun problème avec cette v6.5 ni avec les versions antérieur ou rom Lee ou Revo utilisé avant.

Dans certains message il est question de ralentissement/manque de fluidité de l'interface en version v6.5. Il serait bien que chacun donne un minimum de détail sur la config de son DHD (type de kernel, utilisation ou non de SetCPU etc...)

Utilisateur de SetCPU (avec plusieurs profils perso), hier j'ai constaté des problèmes de réactivité des commandes ainsi que des ralentissement. Ceux-ci se produisant seulement "hors charge", je me suis rendu compte que j'avais ce problème depuis que j'avais modifié certains profils SetCPU en "SmartAs". J'ai repassé mes profils en "Interactive" tout en conservant les mêmes valeurs mini et maxi d'utilisation CPU et depuis tout est de nouveau fluide et réactif ;)

Pour ceux ayant constaté des problèmes de fluidité ou ralentissement, avez-ous rempmalcé le Smartass pour Interactive ? le résultat est'il meilleur ?

Quel est votre kernel, le Lee intégré 3.1.1 ou re-installation du Lee 3.1.1 ou autre kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...