Atomicos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi le probleme avec les sms c'est qu'il n'affiche pas le nom des contacts, juste les photo et le numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis encore sur la CoreDroid v5.4 et j'ai juste voulu installer le lockscreen kingdom 0.12 (J'ai pas trop le temps de passer directement à la CoreDroid V6.5 en ce moment) et ca me provoque des force close de android.phone en boucle. Y a t il une astuce ou une version modifiée du lockscreen pour la coredroid ou est ce tout simplement que ce n'est pas compatible avec la version 5 ?? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ça ne doit pas être compatible car la 5.4 est basée sur la ruu 2.31 or le lockscreen est fait pour les build 2.36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je n'en doute pas, je parle surtout pour moi car ça fait un moment que je suis centré sur la CoreDroid et du coup je ne teste rien d'autre :) Tu es parti sur la Lee toi Feelhip ? oui et pas mécontent du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok, merci. J'attendrai d'avoir le temps de passer en 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @feelhip : tu lui as mis un thème à la Lee ou elle est aussi jolie que la CoreDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Suffit de mettre Kalagas que j'aime bien personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est vrai qu'elle a l'air fade sans thème :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis aussi sur la LeeDroid aqvec thème HoneyHD, c'est vraiment beaucoup plus fluide que la CoreDroid (depuis la 6), tout en ayant une meilleure autonomie. Donc le choix est vite fait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut @ vous, LeeDroid vient de mettre à jour son kernel 3.1.1. C'est une nouvelle version commune aux partitions Ext3 et Ext4. Pour je ne sais qu'elle raison, il a gardé le même nom de kernel, pourtant celui-ci est plus volumineux que les version 3.1.1 pour Ext3 et Ext4 (2,81Mo) alors que cette nouvelle version "commune" fait 3,15Mo. nerotix du forum XDA, a confirmé qu'avec la rom v6.5 tout était vraiment fluide et fonctionnait bien. nouveau Kernel LeeDroid 3.1.1 (20/05/11) Je vais flasher ça tout de suite (penser à faire un wipe Dalvik) Modifié 20 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut @ vous, LeeDroid vient de mettre à jour son kernel 3.1.1. C'est une nouvelle version commune aux partitions Ext3 et Ext4. Pour je ne sais qu'elle raison, il a gardé le même nom de kernel, pourtant celui-ci est plus volumineux que les version 3.1.1 pour Ext3 et Ext4 (2,81Mo) alors que cette nouvelle version "commune" fait 3,15Mo. nerotix du forum XDA, a confirmé qu'avec la rom v6.5 tout était vraiment fluide et fonctionnait bien. nouveau Kernel LeeDroid 3.1.1 (20/05/11) Je vais flasher ça tout de suite (penser à faire un wipe Dalvik) c'est fait merci pour l'info mon dhd fume tellement c'est puissant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est mieux avec cette nouvelle mouture du kernel 3.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis aussi sur la LeeDroid aqvec thème HoneyHD, c'est vraiment beaucoup plus fluide que la CoreDroid (depuis la 6), tout en ayant une meilleure autonomie. Donc le choix est vite fait pour moi. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oulala, j'ai du mal à suivre :( Vous mettez un Kernel Lee sur la CoreDroid, c'est bien ça ou je me trompe ? Et ça vous donne une bête de course ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ db77, t'as du louper pas mal de chose depuis pas mal de temps :D les kernel Lee peuvent tourner sur d'autre rom et la Team CordeDroid avait intégré la version initial 3.1.1 du kernel Lee dans la rom v6.5. Lee à sorti une nouvelle version sa version 3.1.1 qui fonctionne bien mieux que la version initiale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Lee vient effectivement de sortir une nouvelle version de son kernel 3.1.1 (même nom mais bien nouvelle version) qui est inclu à la CoreDroid ;) Sergio recommande de flasher ce nouveau kernel car il éliminerait tous lags intempestifs :) Edit: ma Coredroid 6.5 est en cours de restauration (vive les backups :D ) et je vais flasher ce nouveau kernel :emo_im_angel: Edit2: c'est fait et c'est effectivement plus véloce ! Surtout en underclock :) Modifié 20 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Merci les gars, mais comme 3.1.1 = 3.1.1 je n'arrivais pas à suivre. En plus, du boulot, impossible de télécharger quoi que ce soit. Je mettrai ce kernel ce soir en rentrant ;) EDIT : en plus je parlais de la Lee (ROM) associée au thème Kalagas et j'étais perdu :( Modifié 20 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Y a effectivement de quoi s'y perdre à force des HS à propos d'autres rom, mais ici il est bel et bien question de la rom CoreDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 comment flash t-on le kernel lee, ? parceque ma 6.5 rame comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Exactement comme une ROM Zonemaster, via le Recovery ou ROM Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je te remercie et ou on peut on trouver la mise a jour du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Kernel flashé... YAPLUKA attendre pour voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je te remercie et ou on peut on trouver la mise a jour du kernel ? Un peu plus haut ou en cliquant ICI si tu as la flemme de remonter :lol: Kernel flashé... YAPLUKA attendre pour voir ce que ça donne... Moi j'ai vu tout de suite la différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi je ne la vois pas du tout :( Tu as mis quoi comme réglages dans SetCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Là je suis à 960MHz max (245min) en interactive et ça marche très bien. :) J'ai 2-3 profiles aussi dont le Screen Off (qui peut jouer sur la sortie de veille): 499MHz max/245min en smartass, les autres ne jouent en rien (en charge et batt<20%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.