Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je suis encore sur la CoreDroid v5.4 et j'ai juste voulu installer le lockscreen kingdom 0.12 (J'ai pas trop le temps de passer directement à la CoreDroid V6.5 en ce moment) et ca me provoque des force close de android.phone en boucle. Y a t il une astuce ou une version modifiée du lockscreen pour la coredroid ou est ce tout simplement que ce n'est pas compatible avec la version 5 ??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ vous,

LeeDroid vient de mettre à jour son kernel 3.1.1. C'est une nouvelle version commune aux partitions Ext3 et Ext4.

Pour je ne sais qu'elle raison, il a gardé le même nom de kernel, pourtant celui-ci est plus volumineux que les version 3.1.1 pour Ext3 et Ext4 (2,81Mo) alors que cette nouvelle version "commune" fait 3,15Mo.

nerotix du forum XDA, a confirmé qu'avec la rom v6.5 tout était vraiment fluide et fonctionnait bien.

nouveau Kernel LeeDroid 3.1.1 (20/05/11)

Je vais flasher ça tout de suite (penser à faire un wipe Dalvik)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ vous,

LeeDroid vient de mettre à jour son kernel 3.1.1. C'est une nouvelle version commune aux partitions Ext3 et Ext4.

Pour je ne sais qu'elle raison, il a gardé le même nom de kernel, pourtant celui-ci est plus volumineux que les version 3.1.1 pour Ext3 et Ext4 (2,81Mo) alors que cette nouvelle version "commune" fait 3,15Mo.

nerotix du forum XDA, a confirmé qu'avec la rom v6.5 tout était vraiment fluide et fonctionnait bien.

nouveau Kernel LeeDroid 3.1.1 (20/05/11)

Je vais flasher ça tout de suite (penser à faire un wipe Dalvik)

c'est fait merci pour l'info

mon dhd fume tellement c'est puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ db77, t'as du louper pas mal de chose depuis pas mal de temps :D les kernel Lee peuvent tourner sur d'autre rom et la Team CordeDroid avait intégré la version initial 3.1.1 du kernel Lee dans la rom v6.5.

Lee à sorti une nouvelle version sa version 3.1.1 qui fonctionne bien mieux que la version initiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee vient effectivement de sortir une nouvelle version de son kernel 3.1.1 (même nom mais bien nouvelle version) qui est inclu à la CoreDroid ;)

Sergio recommande de flasher ce nouveau kernel car il éliminerait tous lags intempestifs :)

Edit: ma Coredroid 6.5 est en cours de restauration (vive les backups :D ) et je vais flasher ce nouveau kernel :emo_im_angel:

Edit2: c'est fait et c'est effectivement plus véloce ! Surtout en underclock :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais comme 3.1.1 = 3.1.1 je n'arrivais pas à suivre.

En plus, du boulot, impossible de télécharger quoi que ce soit.

Je mettrai ce kernel ce soir en rentrant ;)

EDIT : en plus je parlais de la Lee (ROM) associée au thème Kalagas et j'étais perdu :(

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie et ou on peut on trouver la mise a jour du kernel ?

Un peu plus haut ou en cliquant ICI si tu as la flemme de remonter :lol:

Kernel flashé... YAPLUKA attendre pour voir ce que ça donne...

Moi j'ai vu tout de suite la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis à 960MHz max (245min) en interactive et ça marche très bien. :)

J'ai 2-3 profiles aussi dont le Screen Off (qui peut jouer sur la sortie de veille): 499MHz max/245min en smartass, les autres ne jouent en rien (en charge et batt<20%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...