Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour revo,core,.... et ROM sense 2.3.xxx

CM7 deja fixer d'origine ! MDR

BONJOUR, j'ai besoin de fixer la permission d'ecriture (modification) d'un fichier systeme pour que le logiciel DHD proximity recalibrat 1.4 ...

puisse enfin marcher car il modifier se fichier sans utiliser le mod ROOT ,

avec root explorer je peut modifier cette permission d'ecriture a d'autre program non system ,

mais a chaque redemarage le fichier se reblock en écriture ....

seul sur la CM7 se fichier est d'origine deja ouvert a la modification ...

pour tous ceux qui on leur capteur de PROXYMITé qui ne marche pas , il faut le recalibrer tous simplement avec se logiciel : DHD proximity recalibrat 1.4

mais sans fixer les permission d’écriture de se fichier :

SYS / devices / virtual / optical_sensor / proximity /PS_KADC

cela ne marche pas, si se fichier n"'a pas les autorisation d’écriture ! avec root explorer c temporaire

donc donné moi SVp une solutino pour fixer l'autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis à 960MHz max (245min) en interactive et ça marche très bien. :)

J'ai 2-3 profiles aussi dont le Screen Off (qui peut jouer sur la sortie de veille): 499MHz max/245min en smartass, les autres ne jouent en rien (en charge et batt<20%).

Merci, je vais essayer ces réglages mais je reste sceptique :(

@ange95490 : tu prends Root explorer et tu appuies sur le bouton en haut RW on/off

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root Explorer est un explorateur de fichier qui permet en plus de déverrouiller (avec le bouton RW) en écriture les fichiers. Tu peux ensuite les modifier et les enregistrer même si ce sont des fichiers système. Si après reboot ils reviennent comme ils étaient c'est que soit tu as mal fait la manip soit un programme les remet d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de MedDroid est intéressante, mais il ne sait pas que depuis cette version 6.x cette appli ne fonctionne pas complètement (pour ça, il faut l'avoir vraiment utilisé avec cette rom) c'est à dire qu'après chaque redémarrage il faut re-valider les droits Root pour pouvoir visualiser tous les fichiers y compris ceux que n'ont pas besoins de droits Root habituellement (carte SD comprise ;) )

J'ai déjà signalé ce problème peut de temps après la sortie de cette version 6.x :emo_im_angel: surement un problème de compatibilité avec GingerBread 2.3.3

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misterblue, j'avais compris ;)

Mais ce que je ne sais pas c'est ce qu'il se passe pour ange95490....car je n'ai pas eu besoin d'aller bidouiller les RW des fichiers système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il i a un truk [color=red]ki[/color] doit etre mal installer sur mon tel, mais [color=red]koi[/color] ?

CMW ? BOOT ? WIPE ?

dsl , mais regarder sur le poste de xda , je suis pas le seul coment sa se fait ?

vous flasher avec kel recorvy ?

je comprend plus rien chui pomé la

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange95490 : j'ai flashé après un full wipe en mode CWM puis mis le cricle battery en mode rom manager. C'est tout. Et je n'ai jamais eu de problème de MMS avec HandCent SMS ni de problème de capteur de proximité, donc je ne vois pas trop ce qu'il t'arrive :( Franchement, moi j'ai fait le minimum...

EDIT : je suis en CWM 3.0.2.8 mais j'étais en 3.0.2.6 à l'époque.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai wipe 1.3, installer revo ou core ... puis wipe , puis tester la revo puis test core, a chaque fois un wipe ..

je sais pas dou sa peut venir, sa me saoul un peut cette histoire de proxy,

faudrais que je reinstal a RUU puis recomence tous pour voire ? sa peut venir de plus loing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...