Zonemaster Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Un peu plus haut ou en cliquant ICI si tu as la flemme de remonter :lol: Moi j'ai vu tout de suite la différence :) merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour revo,core,.... et ROM sense 2.3.xxx CM7 deja fixer d'origine ! MDR BONJOUR, j'ai besoin de fixer la permission d'ecriture (modification) d'un fichier systeme pour que le logiciel DHD proximity recalibrat 1.4 ... puisse enfin marcher car il modifier se fichier sans utiliser le mod ROOT , avec root explorer je peut modifier cette permission d'ecriture a d'autre program non system , mais a chaque redemarage le fichier se reblock en écriture .... seul sur la CM7 se fichier est d'origine deja ouvert a la modification ... pour tous ceux qui on leur capteur de PROXYMITé qui ne marche pas , il faut le recalibrer tous simplement avec se logiciel : DHD proximity recalibrat 1.4 mais sans fixer les permission d’écriture de se fichier : SYS / devices / virtual / optical_sensor / proximity /PS_KADC cela ne marche pas, si se fichier n"'a pas les autorisation d’écriture ! avec root explorer c temporaire donc donné moi SVp une solutino pour fixer l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) J'ai rien compris :emo_im_undecided: ... et l'écriture et les fautes piquent les yeux ! :rolleyes: Modifié 20 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Là je suis à 960MHz max (245min) en interactive et ça marche très bien. :) J'ai 2-3 profiles aussi dont le Screen Off (qui peut jouer sur la sortie de veille): 499MHz max/245min en smartass, les autres ne jouent en rien (en charge et batt<20%). Merci, je vais essayer ces réglages mais je reste sceptique :( @ange95490 : tu prends Root explorer et tu appuies sur le bouton en haut RW on/off Modifié 20 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Avec root sa marche mais que jusquau prochain reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Root Explorer est un explorateur de fichier qui permet en plus de déverrouiller (avec le bouton RW) en écriture les fichiers. Tu peux ensuite les modifier et les enregistrer même si ce sont des fichiers système. Si après reboot ils reviennent comme ils étaient c'est que soit tu as mal fait la manip soit un programme les remet d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Prends ES File Explorer et active le droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) L'idée de MedDroid est intéressante, mais il ne sait pas que depuis cette version 6.x cette appli ne fonctionne pas complètement (pour ça, il faut l'avoir vraiment utilisé avec cette rom) c'est à dire qu'après chaque redémarrage il faut re-valider les droits Root pour pouvoir visualiser tous les fichiers y compris ceux que n'ont pas besoins de droits Root habituellement (carte SD comprise ;) ) J'ai déjà signalé ce problème peut de temps après la sortie de cette version 6.x :emo_im_angel: surement un problème de compatibilité avec GingerBread 2.3.3 Modifié 20 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est vrai, j'ai fait un petit tour sur cette ROM mais je suis maintenant sur la Kindom 1.0 donc je ne le savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 donc aucune solution pour se problem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 As-tu un lien sur ce soft "DHD Proximity recalibrate" que j'essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D951858%26page%3D14&usg=ALkJrhgw7HfgSMhaXLoRybdrpTZMd4lNHQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 logiciel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=542212&d=1300119741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je viens de l'installer, et je l'ai lancé. J'ai cliqué sur Start et approché mon doigt. Le mot NEAR a remplacé le mot FAR. Quand est-ce que ça doit planter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bien tout est OK pour toi ;) Near = Proche Far = Eloigné Sur le Market, l'appli Android Sensor Data permet elle aussi de vérifier le fonctionnement des différents sensor du DHD Modifié 20 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci misterblue, j'avais compris ;) Mais ce que je ne sais pas c'est ce qu'il se passe pour ange95490....car je n'ai pas eu besoin d'aller bidouiller les RW des fichiers système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 donc , pk mon portable me block la permission de se fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) qu'est qui pourrais me faire sa ? tes sur quel rom , et tu a installer [color=red]koi[/color] exactement ? en mod et extra ? Modifié 20 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je comprend plus rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) il i a un truk [color=red]ki[/color] doit etre mal installer sur mon tel, mais [color=red]koi[/color] ? CMW ? BOOT ? WIPE ? dsl , mais regarder sur le poste de xda , je suis pas le seul coment sa se fait ? vous flasher avec kel recorvy ? je comprend plus rien chui pomé la Modifié 20 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) ange95490 y'a une fonction modifier sur les post que tu crée sert toi en,au lieu de double ou triple poster ... merci d'avance Modifié 20 mai 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) @ange95490 : j'ai flashé après un full wipe en mode CWM puis mis le cricle battery en mode rom manager. C'est tout. Et je n'ai jamais eu de problème de MMS avec HandCent SMS ni de problème de capteur de proximité, donc je ne vois pas trop ce qu'il t'arrive :( Franchement, moi j'ai fait le minimum... EDIT : je suis en CWM 3.0.2.8 mais j'étais en 3.0.2.6 à l'époque. Modifié 20 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 jai wipe 1.3, installer revo ou core ... puis wipe , puis tester la revo puis test core, a chaque fois un wipe .. je sais pas dou sa peut venir, sa me saoul un peut cette histoire de proxy, faudrais que je reinstal a RUU puis recomence tous pour voire ? sa peut venir de plus loing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 t'aurais pas installer un patch pour le sensor ? ou pour le capteur d'orientation ? ou pour les partitions EXT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.