Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le wipe n'a rien à voir la dedans, faudrait peu être comprendre ce que vous installer, avant de le faire, si tu patch la partition en EXT4 peu être que dedans y'a un paramètre auto pour bloquer les permissions de fichier à chaque boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a un wipe intégré en principe, pas besoin de le faire mais dans le doute tu peux toujours essayer...

Edit : mettre un RUU ne va pas changer quoi que ce soit. En plus tu dis qu'avec la CM7 pas de souci, donc c'est bien la ROM.

Prends la 6.5 FULL et tu l'installes pour voir.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh faut il faire un full wipe 1.4 ext4 quand on passe à une ROM ext4? et un fullwipe 1.3 quand on passe à une rom ext3?

Juste une question, quand on flash le kernel il faut faire un dalvik wipe avant? ou c'est quand on installe des éléments du sense 3 ou le rosy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa marche pas, Snif !! lol , nan sa voudra dire que vous flash ou un mod ou un patch ou un logiciel qui vous ouvre les droit d'ecriture sur les fichier system , maintenant savoir quel mod vous permet cela ...

si vous flash WIPe puis core 6.45 sans rien installer .. DHD proxy.. Marche ou pas , j aimerais bien le savoir ...

a savoir CM7 a les permission ouvert d'origine

Dsl pour le double post , une mauvaise habitude qui va changer

....

ha oui flash Recovery_Ace_v3.0.2.8 en +

TOUJOURS LE Même PROBLÈMES cela vien de la ROM la je suis sur une base ok , avec rien d'instaler et aucun patch

avec com.modaco.visionaryplus.r14 je peut pas ouvrir la persmision d'ecriture 3eme ligne ?

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai wipe 1.3, installer revo ou core ... puis wipe , puis tester la revo puis test core, a chaque fois un wipe ..

je sais pas dou sa peut venir, sa me saoul un peut cette histoire de proxy,

faudrais que je reinstal a RUU puis recomence tous pour voire ? sa peut venir de plus loing ?

Si la rom utilisé dans ton DHD était en Ext3, avant d'installer une rom Ext4 il faut absolument faire un Full Wipe Ext4 puis installer ta rom Ext4

TOUJOURS LE Même PROBLÈMES cela vien de la ROM la je suis sur une base ok , avec rien d'instaler et aucun patch

avec com.modaco.visionaryplus.r14 je peut pas ouvrir la persmision d'ecriture 3eme ligne ?

Si tu ne veux pas avoir plus de problème que tu as déjà, mieux vaut éviter d'utiliser visionaryplus.r14 avec les rom autre qu'en Froyo 1.32 :P sinon tu vas finir par te retrouver avec un beau boot en boucle.

Possible que ton problème vienne de certaines rom, ceci surement à cause de composant différent selon le numéro de série de fabrication ou de site de fabrication de certains DHD.

Dans ce cas, tu peux toujours tenter de prendre contact avec la team de la rom que tu veux utiliser en leur expliquant ton problème et leur précisant que tout est ok avec Cyanogen. Ils devraient pouvoir identifier les fichiers en cause (pilotes de périph) et les corriger pour ceux qui ont ce problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le droit de poster sur Xda

j'ai envoyer sa amike en mp :

My proximity sensor does not work (it is not calibrated)

I can use proximity Recalibrator DHD DHD 1.4 (XDA)

Because to market it needs to modify a file:

SYS / devices / virtual / optical_sensor / proximity / PS_KADC

And I do not know why but my DHD does not have permission to modify file

I can with him ROOTEXPLORER given write permission but each reboot

It is no longer working I am obliged to repeat the maneuver.

I do not know if it's a problem with drivers or write permission ...

I know you will find the solution to my problems because I think your policy and mutual ...

Ps : original french :

Mon capteur de proximité ne marche pas ( il est mal calibré )

je ne peut utilisé DHD Détecteur de proximité Recalibrator DHD 1.4 (XDA)

Car pour marché il doit modifier un fichier :

SYS / devices / virtual / optical_sensor / proximity /PS_KADC

Et je ne sais pourquoi mais mon DHD n’a pas la permission de modifier se fichier

Je peut avec ROOTEXPLORER lui donné un droit en écriture mais a chaque reboot

Il ne marche plus est je suis obliger de recommencer la manœuvre .

Je ne sais pas si c’est un problème de drivers ou de droit d’écriture …

Je sais que VOUS trouverais la solution a mon problèmes car je pense que votre politique et l’entraide …

En vous remerciant par avance..

Rémi Bontemps (France)

ton anglais il pique les yeux lol "Because to market" ? lol "because for running" c'est mieux je crois ^^

sinon ta trop fais de manipulation, sans savoir ce que tu fais et voila le résultat, la seule solution pour toi c'est repartir sur une base clean, comme je te l'ai indiquer déjà et à l'avenir arrête d'utiliser des programmes que tu comprend pas et qui te serve à rien ca t’évitera d'avoir des soucis !

fix permission, DHD proxy, ta rom custom ? quel utilité ?

ensuite je vois ta manip plus bas je cite "ROOT + CID 1111 + S OFF ENG" le CID 1111 est permanent donc pourquoi le refaire ? bah encore une fois car tu sais pas ce que tu fais et pourquoi tu le fais ....ton root et ton S-off il te servent à quoi ? (j'ai hâte d'entendre la raison lol).

bref c'est bien beau de trifouiller mais faut pas le faire sans savoir car après comme tu peut le voir ça ne marche plus et tu retrouve comme un idiot (je t'insulte pas hein ^^) devant un bug incompréhensible (enfin pour toi, car t'aurais lu la réponse à ton soucis est dans les 5 posts au dessus de celui-ci), mais heureusement pour toi t'es sur android et rien est perdu, donc meilleur conseil du jour pour toi installe le RUU 2.3.3 officielle HTC et touche plus a rien ^^, car perso c'est du temps perdu, pour nous d'aider des gens qui bidouille, sans se donner la peine de comprendre, car une fois ton soucis régler t'en aura un autre et un autre et on recommencera de 0.

voila, désolé pour mon post un peu hargneux, mais c’est pour faire comprendre que le root et tout ce qui va avec, c'est pour les gens qui en on besoin ou qui on les connaissances de ce que qu'ils font et pas pour ceux qui veule craner devant leurs potes ou valoriser leur ego, car sa mène nul part, à part droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci ,,,,

la chose bizarre est que sous cm7 pas de problème ( sous cm7 je change le kernel le problème reviens .. )

donc pas déduction sa viendrais du kernel ? et non pas de la rom

mon desir hd a était acheter en février 2011

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...