Zonemaster Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 justement je nai rien je fais actuazlisé mais rien ne saffiche je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 T'as déja fait un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 oui bah j'apel normalement mais ensuite dans l'app call recorder j'ai pas denregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) A mon avis, pour que Call Recorder fonctionne, il doit falloir utiliser le kernel LeeDrOiD GB V3.1.1 - 2.6.35.13 "Call Record" KERNEL (FTP) Edit : Confirmé ;) Modifié 21 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ange95490 : si tu penses que ça vient du Kernel, essaye les tous jusqu'à trouver le bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ma première grosse infidélité à Sergio: je suis depuis cette nuit sous la Lee et ... ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J ai un soucis GPS, je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Ma première grosse infidélité à Sergio: je suis depuis cette nuit sous la Lee et ... ravi ! sage décision ^^ Désolé pour le HS ^^ Modifié 21 mai 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 A mon avis, pour que Call Recorder fonctionne, il doit falloir utiliser le kernel LeeDrOiD GB V3.1.1 - 2.6.35.13 "Call Record" KERNEL (FTP) Edit : Confirmé ;) bah super ça fait un moment que sur Xda l'info fut postée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J ai un soucis GPS, je suis le seul ? fais comme d'autres, passe sous la Lee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut feelhip, tu as mis un thème sur ta Lee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut feelhip, tu as mis un thème sur ta Lee ? feehip je ne sais pas mais perso j ai mis la kagalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci PierreMarie, mais je demandais car la Lee est en 3.0.2 et le thème pour la 2.0, du coup, je me posais la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci PierreMarie, mais je demandais car la Lee est en 3.0.2 et le thème pour la 2.0, du coup, je me posais la question... le thème fait bon ménage avec la 3.3 ... il ajoute une partie de Sense3 et je n'ai noté aucun soucis jusque présent mais je creuse ;) pas le temps de finir d écrire ce post une mise à jour est en ligne! lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu es donc sur la Lee ? Tu as abandonné la CoreDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu es donc sur la Lee ? Tu as abandonné la CoreDroid ? pour le moment oui ... sortir une ROM qui est incapable d envoyer des MMS c est moyen moyen ;) j' attends la prochaine version pour savoir si je reste au Lee ou pas ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi je suis passe à arhd mais j ai vu que beaucoup de personnes se tournaient vers la lee qu est ce que vous en pensez niveau optimisation, performance et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut feelhip, tu as mis un thème sur ta Lee ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 pour le moment oui ... sortir une ROM qui est incapable d envoyer des MMS c est moyen moyen ;) j' attends la prochaine version pour savoir si je reste au Lee ou pas ! :emo_im_money_mouth: et plein d'autres choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 on va être hors sujet les mecs ... bon ok je suis le fautif ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) on va être hors sujet les mecs ... bon ok je suis le fautif ! lol je m'en ... et en plus c'est faut ^^ le sujet étant "sortir une ROM qui est incapable d envoyer des MMS" donc pas de HS mais vive Lee pour l'optimisation, pour la mise à jour du thème pas besoin de le faire autant taper directement les update de Kingdom :) le jeu n'en vaut pas la chandelle et je rappel que pour toutes roms c'est la même chose pas besoin d'attendre les mise à jour directement faire celle de SEO :P Modifié 21 mai 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon avec ce que vous dites je vais aller sur lee Est ce judicieux d installer un kernel mdj sur lee ? Parce que le v19 m intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je m'en ... et en plus c'est faut ^^ le sujet étant "sortir une ROM qui est incapable d envoyer des MMS" donc pas de HS mais vive Lee pour l'optimisation, pour la mise à jour du thème pas besoin de le faire autant taper directement les update de Kingdom :) le jeu n'en vaut pas la chandelle et je rappel que pour toutes roms c'est la même chose pas besoin d'attendre les mise à jour directement faire celle de SEO :P pour les Mods Seo je te suis bien sur mais un thème ne se limite pas à cette "nouveauté" au départ je l'ai installé pour la taskar et les menus colorés ... et oui l'emprise de Sergio n'est jamais loin quand on parle custo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon avec ce que vous dites je vais aller sur lee Est ce judicieux d installer un kernel mdj sur lee ? Parce que le v19 m intéresse qui mieux que Lee peut optimiser une Lee ? aprés rien ne t oblige à rien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @PierreMarie : perso aucun souci de MMS avec HandCent SMS comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.