Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

@PierreMarie : perso aucun souci de MMS avec HandCent SMS comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.

oui mais je suis un vieux chiant raleur ... je ne veux pas avoir besoin de passer par soft tiers pour une fonction aussi basique :)

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah super ça fait un moment que sur Xda l'info fut postée :)

Oui et alors ?!!!! un message juste comme ça pour rien ?

Alors pour info, tout les utilisateurs de ce forum ne sont pas non plus inscrit sur XDA et notre ami Zonemaster se demandait pourquoi l'appli Call Recorder n'enregistrait pas. Voilà pourquoi je lui ai indiqué qu'il y avait un kernel Lee spécifique (détail en page 53 pour mieux comprendre de quoi il est question)

Quant à Voir franck_n1, qui indique un souci de reception GPS et a qui tu réponds de passer sous Lee ?!!! non mais vraiment lol!!!!

Désolé de te contredire mais, avec cette 6.5 je n'ai pas de problème de GPS tout comme d'autres, surement.

Par expérience, j'ai découvert à mes dépends, la fragilité de l'antenne GPS du DHD ainsi que pourquoi celle-ci peut tomber en panne n'importe quand et dans ce cas, n'importe qu'elle rom n'y changera rien :lol:

Pour ce qui est du problème avec les MMS, ben chez XDA, il avait été indiqué qu'elle uprgade faire pour corriger ça. Aucun problème pour moi depuis et sans appli tiers :D

Il me semble que le but premier d'un forum c'est l'entraide et non de poster des commentaires plus ou moins stériles (attention ceci est une généralité), aussi il serait vraiment bien que certains arrêtent leurs HS à propos d'autres rom car cette section du forum regroupe les plus populaires ayant chacune leur sujet B)

Parce que là vraiment on s'y perd de plus en plus !!! Alors à vrai dire, je crois bien que l'ensemble des utilisateurs de rom CoreDroid et lecteurs de ce sujet, se foutent bien de savoir si untel ou untel n'utilise plus la rom dont il est question ici, non ?! ceci est valable aussi pour les sujets des autres rom.

Suis-je dans l'erreur ? :P peut-être bien :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par misterblue

Oui et alors ?!!!! un message juste comme ça pour rien ?

Alors pour info, tout les utilisateurs de ce forum ne sont pas non plus inscrit sur XDA et notre ami Zonemaster se demandait pourquoi l'appli Call Recorder n'enregistrait pas. Voilà pourquoi je lui ai indiqué qu'il y avait un kernel Lee spécifique (détail en page 53 pour mieux comprendre de quoi il est question)

Quant à Voir franck_n1, qui indique un souci de reception GPS et a qui tu réponds de passer sous Lee ?!!! non mais vraiment lol!!!!

Désolé de te contredire mais, avec cette 6.5 je n'ai pas de problème de GPS tout comme d'autres, surement.

Par expérience, j'ai découvert à mes dépends, la fragilité de l'antenne GPS du DHD ainsi que pourquoi celle-ci peut tomber en panne n'importe quand et dans ce cas, n'importe qu'elle rom n'y changera rien :lol:

Pour ce qui est du problème avec les MMS, ben chez XDA, il avait été indiqué qu'elle uprgade faire pour corriger ça. Aucun problème pour moi depuis et sans appli tiers :D

Il me semble que le but premier d'un forum c'est l'entraide et non de poster des commentaires plus ou moins stériles (attention ceci est une généralité), aussi il serait vraiment bien que certains arrêtent leurs HS à propos d'autres rom car cette section du forum regroupe les plus populaires ayant chacune leur sujet B)

Parce que là vraiment on s'y perd de plus en plus !!! Alors à vrai dire, je crois bien que l'ensemble des utilisateurs de rom CoreDroid et lecteurs de ce sujet, se foutent bien de savoir si untel ou untel n'utilise plus la rom dont il est question ici, non ?! ceci est valable aussi pour les sujets des autres rom.

Suis-je dans l'erreur ? :P peut-être bien :emo_im_lips_are_sealed:

[Mode HS ON]... juste pour clore ce débat stérile comme tu voudrais le sous entendre, et merci de me rappeler quel est l'interêt d'un forum ;) , cela fait un moment que je participe à ce forum tout du moins pour la partie "CoreDroid", mon ami, même sous un autre pseudo :P , he oui pourquoi pense-tu que je sois parti ??? Maintenant pour tout grief, intelligible, n'hésite pas à l'avenir à me contactez en MP, ma "Maison" restera grande ouverte à condition d'avoir une attitude respectable et digne, à bon entendeur ...

ps : ne t’inquiètes pas, je ne ferais plus aucune remarque à ton propos sur cette partie du forum, éclate toi ... [Mode HS Off], pour tous les amis, le mp et autres existent, :)

Modifié par Feelhip Himself

Alors pour info, tout les utilisateurs de ce forum ne sont pas non plus inscrit sur XDA

...

heu ben zut je ne suis pas inscrit sur XDA je fais comment pour mes MMS ? :)

C'est de pire en pire ici ... :mad:

Je rappelle que pour les MMS il y a un fix la maj Sense3_Mms-0.8 (edit) , je l'ai flashé (il faut le faire via ROM Manager) et je ne n'ai plus le soucis avec l'appli "native" :emo_im_angel:

Modifié par Saez58

Moi je ne l'ai pas flashé, d'ailleurs je ne sais même pas où le trouver ce fix, car j'utilise HandCent SMS que je trouve plus complet, notamment les réponses rapides, et je n'ai donc pas eu ce problème. Mais c'est dommage que pour ce petit bug, certains aient abandonné la CoreDroid car dans tout développement il peut y avoir des bugs et c'est normal que des fix existent ensuite pour les corriger.

Comme ça a déjà était dit par d'autres dans ce sujet : "Chacun voit midi à sa porte", par contre ce qui dénature l’intérêt des sujets dédiés, ce sont tout les hors sujets. Il serait tellement plus simple à ceux qui n'adhèrent pas à cette rom, d'ouvrir un sujet particulier pour ça, au lieu de sans cesse revenir sur.. l'installation d'autres rom ;)

Anciennement utilisateur de Lee et Revo sous Froyo, j'en ai pas fait tout un plat quand j'ai quitté l'une pour passer à l'autre et idem que j'ai passé mon DHD en CoreDroid sous Froy puis Gingerbread B)

Depuis l'installation du patch mms ainsi qu'après mise à jour du kernel Lee 3.1.1 (new), je trouve que cette v6.5 tient bien la route fasse à la v6.3.

Reste à découvrir les améliorations de la v6.6 et comme le rappel db77 :

...dans tout développement il peut y avoir des bugs et c'est normal que des fix existent ensuite pour les corriger

et de rajouter qu'aucune team n'est parfaite qui plus ait, ces personnes n'ont pas d'obligation de résultat ! merci à eux de nous faire partager leur travaux avec parfois quelques imperfections ;)

je retournerai surement sous Core. J'aime bien voir ailleurs et l histoire des MMS n'est qu'un prétexte pour me motiver à quitter le temps de quelques heures la ROM du cuistot qui m'a fait passer en douceur de WM à android sur mon HD2... :P

Pour info juste, mon problème de capteur résolu ... merci au gens qui si SONT intéressé (sincèrement) ,au autre bonne soirée ... :lol:

+ j'ai réussi a remettre l'ancien lockscreen ...

Modifié par ange95490

le problem etait que sous revo et core mon capteur de proxy ne marchais pas ... enfaite il marchai mais n'était pas bien calibré ... et le logiciel pour le calibré devait modifier un fichier a chaque démarrage qui était protéger donc un mec du forum ma crée un scripte après lui avoir expliquer le problème pour autoriser l'accès en écriture définitivement de se fichier, ... et puis c good !!!

2 min je vais te donner le liens du poste ou il me la donner , comme sa tu saura en meme temps il viens de qui ..

Modifié par ange95490

https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=5051

a mettre dans : dans /system/etc/init.d/

(permissions 755) les même permission que les fichier quil l'entour

poste revo page 27

moi non plus jamais comprit , en tous cas tu regarde quel permission il i a autour et tu mais les meme , MDR

Root explorer

Modifié par ange95490

ba je sur sur la core ; revo et cm7 ,,,, jai des backup des trois

core la plus gourmande

la revo bonne autonomie ( se qui marret c'est le manque de theme j'attend celui de liamstears

CM7 kernel d'origine autonomie bonne kernel lordmod autonomie excellente ( mais dans se kernel je comprend pas certain truk .. )

Modifié par ange95490

J'ai jamais compris le permissions 755 ( je le fait par ES File Explorer ou Root explorer )

c'est 777 moins complet car il retire le droit d'écriture pour les groupes et le public, à faire un explorer effectivement genre es file qui le fais très bien

Modifié par titcrunch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...