Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je reviens a mon probleme de gps, sous coredroid, 1 satelite au bout de 10 minutes ( je n exagere pas c est ça le pire...) je passe sur rcmix 1.0 et 8 satelites en 18 secondes... c est bien coredroid qui a un probleme!

sur ce je me casse !

étrange ce soucis car le GPS étant une fonction vitale pour moi je l'aurais vite remarqué quand je tournais sous Core crois moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin jusqu a present aucun soucis mais je vous assure que le meme jour sous core et sous rcmix une grosse difference de 8 gps en 18s. c est pas la radio c est pas le kernel, a par la rom je vois pas d ou ça peut venir ( mm si il y avait 1 km d epaisseur de nuages j aurais eu plus d 1 seul gps...) bref je suis bien ou je suis maintenant sur rcmix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème pourrait provenir de ton antenne GPS et comme un fait exprès le souci apparait au moment de l'utilisation de CorDroid ;) j'ai déjà eu ce tour avec d'autres rom... mais en fait le problème venait de l'antenne. Des jours tout était OK et tout d'un coup POF ! signal GPS pourri voir inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours sous LeeDroid, je peux vous dire que Leedroid + cache / dalvik / data / system en etx4 + dernier kernel Lee + thème Honey HD + Sense 3 apps, c'est magnifique, ça marche super bien, l'autonomie est excellente, et c'est bien plus fluide que toutes les CoreDroid que j'ai pu voir.

Pour moi le combo gagnant.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours sous LeeDroid, je peux vous dire que Leedroid + cache / dalvik / data / system en etx4 + dernier kernel Lee + thème Honey HD + Sense 3 apps, c'est magnifique, ça marche super bien, l'autonomie est excellente, et c'est bien plus fluide que toutes les CoreDroid que j'ai pu voir.

Pour moi le combo gagnant.

he oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème pourrait provenir de ton antenne GPS et comme un fait exprès le souci apparait au moment de l'utilisation de CorDroid ;) j'ai déjà eu ce tour avec d'autres rom... mais en fait le problème venait de l'antenne. Des jours tout était OK et tout d'un coup POF ! signal GPS pourri voir inexistant.

Moi je l'ai depuis la dernière stable de CM7 et sur cella aussi, aucune réception GPS ou parfois juste réception d'un GPS au bout de 10 minutes... Pourtant avant il fonctionnait très bien, je l'ai utilisé pour venir ici en suisse, et je l'utilisais à l'intérieur du pays avec copilot. On verra si le problème est corrigé pour moi si je me décide à passer sur rcmix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé plusieurs radios et ril compatible j'ai meme changé le kernel et rien ne marche avec coredroid donc les reflexion du genre faut ecouter les developpeurs voila quoi...

1 satellite au bout de 10 minutes aussi,et en 2 sec je les avais tous sous revoHD :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niarkolas, probabilité de défaillance de l'antenne GPS de ton DHD = forte !

Tu n'imagines même pas à quel point, le risque de panne de cette antenne est élevé ;) et donc quand les choses commencent à devenir étrange, c'est que le bon fonctionnement de cette antenne devient de plus en plus aléatoire .... j'ai bien connu ça (des jours tout ok et de plus en plus souvent des problèmes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdj Kernel (includes new drivers for video) do not replace kernel or videos will break

=>

Mdj noyau (y compris de nouveaux pilotes pour la vidéo) ne remplacent pas le noyau ou les vidéos sera rompu...

dans le changelog donc attention à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdj Kernel (includes new drivers for video) do not replace kernel or videos will break

=>

Mdj noyau (y compris de nouveaux pilotes pour la vidéo) ne remplacent pas le noyau ou les vidéos sera rompu...

dans le changelog donc attention à vous...

MDj kernel (inclue de nouveaux drivers vidéos) ne remplacer pas le kernel ou vos vidéo ne fonctionneront plus

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre...

Je suis sous CoreDroid 6.5 avec la radio 26.09.04.11_M2 et son RIL 2.2.0131HM, le Kernel LeeDroid-Ace-GB-3.1.1 et mon GPS fixe en moins de 10 secondes.

exactement la même config... Donc ça doit venir de mon antenne GPS... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour sur cette 6.6 encore ? :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ça roule identique à la LeeDroid pour l'autonomie et les perfs & 0 bug :) de mon côté, disons que soit on aime le bleu par sergio soit aime le vert par Kalagas :)

Donc pour le moment je jouerais l'alternance entre les 2 :)

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...