ludovicd Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjou a tous ; Je voulait savoir si il y avait un moyen quelqonque de ranger/explorer ses dossier present dans la carte sd ?? Merci d'avance PS: ne fète pa atencion o fote c ai pa une dicter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsp Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, moi j'utilise Adao File Manager que tu trouveras sur le market. P.S : Effectivement ce n'est pas une dictée mais c'est un manque de respect aux personnes qui vont essayer de déchiffrer ce que tu écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValJeanLH Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut télécharge ASTRO sur le market ! C'est un explorateur gratuit très pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovicd Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 En test je vais voir a sa merci bien .... ps: Il y avait une faute dans chaque mot ..... Il y a faute et lisibilitée =) Merci = Tester ya du mieu merci bcp a vous ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovicd Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Pouvez repondre a ma question svp ?? Voulait savoir si l'overclock n'as aucun danger sur cet appareil .... Merci d'anvance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 en considérant que le construction a prévu une plage de sécurité on peux dire que ça peut être sans danger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.